Si je vous le 18 ème ? Vous pensez à Montmartre ? On est presque ! Je vous emmène au pied de Montmartre au coeur du village Ramey !

L’Atelier Ramey est un restaurant résolument moderne, mêlant le bois et le brut dans son style. L’Atelier Ramey ne travaille qu’en circuits courts, privilégiant les fournisseurs locaux dans la même rue ou très proche. Cela garantit les plats frais, de saison et fait maison.

En fonction de l’arrivage des produits et de l’humeur du notre chef, les plats varient régulièrement et donnent envie de revenir régulièrement. On se régale du déjeuner jusqu’au dîner. Les vins eux aussi sont de qualité. Les vignerons sont triés sur le volet produisant une délicate qualité de vins bios.


Atelier Ramey 23, rue Ramey 75018 Paris – 01 42 51 04 78

7/7 12h – 15h / 19h – 23h


Je me suis régalée de A à Z  avec mon amie Fanja et j’ai hate d’y emmener l’amoureux. Lui qui est bien difficile, je sais qu’il va adorer. L’entrée nous nous sommes régalées d’une mousse légère et onctueuse de céleri puis une petite salade poulpe. Nous avons poursuivi avec un délicieux poisson frais. Et enfin je n’aurai échangé ma pana cotta à la mangue pour rien au monde ! Une merveille.

@manuelamiro Voir sur Instagram