Blogmode mademoisellemode

Depuis quelques temps maintenant, je tente de me donner une hygiène de vie plus saine. J’ai commencé par réduire mon taux de sucre dans mon café (6 sucres pour être exacte) jusqu’à arrêter complètement le café. Je me suis donc tournée vers le thé, il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver le thé qui me convenait car j’en ai tenté un bon paquet.

Seules deux marques m’ont conquise, Eléphant et Kusmi Tea.

J’aime l’infusion Elephant pomme cannelle, pour les soirées, juste avant de dormir. C’est très relaxant et je dors bien, je ne me réveille plus en pleine nuit. Vertus des infusions : digestion, sommeil, circulation sanguine, les douleurs.

J’aime le thé vert Kusmi Tea Détox maté et pamplemousse, j’en bois une tasse le matin et une tasse vers 16h. Cela me permet de ne pas prendre de goûter, sinon le paquet de gâteaux y passe. Le côté détox c’est vraiment pour éliminer les toxines accumulées, par une alimentation un peu grasse, stress, la pollution… donc c’est parfait au quotidien ! Et le côté pamplemousse c’est pour son goût délicieux.

Et vous que buvez-vous ? Avez-vous des goûts à me conseiller ?

Kusmi Tea Mademoisellemode Kusmi Tea Kusmitea Mademoisellemode Kusmi Tea mademoisellemode blogmodeSlim & Top : Zara ★ Gilet : H&M ★ Bracelet : Swarovski ★ Tasse : One Piece

@manuelamiro Voir sur Instagram