Morning tea 1

Le thé c’est mon petit bonheur du matin. Mon rituel. Je suis toujours à la recherche de thés originaux, étant donné que je n’en bois pas depuis des années, je n’ai toujours pas trouvé, celui qui pour moi est le meilleur. Cependant dans une adorable boutique nommée, Authentique Parenthèse (50 rue de la Bidassoa Paris 20ème), je suis tombée sur ces Twit-Thés ! Des thés, plus précisément des tisanes super jolies et pastels, décorées de Tour Eiffel. So Paris et tellement chics. Des tisanes avec inscrits dessus, des tweets girly : « Ça c’est Paris. C’est la vie », « I have a fiancé. My it bag » ou encore « Tea for two in Paris. So romantic. »

Morning tea 3Ces sachets sont remplis de saveurs et de parfums; thym, pomme, pissenlit, rose, poivre, mangue … et j’en passe, pour un réveil en douceur et une délicate note sucrée. C’est très rare que je m’attache autant à une boisson, il n’y a qu’Oasis et Vaïvaï qui ont trouvé grâce à mes yeux jusqu’ici, mais les twit-thés entrent désormais dans ce cercle très fermé. Depuis je commence la journée par une bonne douche, puis une bonne tisane oui, avec en fond BFM Tv, pour savoir ce qui se passe dans le monde qui m’entoure. À la suite de ça, je peux travailler sereinement.

Morning teaSi vous vivez sur Paris, je vous conseille vraiment de passer par la boutique Authentique Parenthèse si les Twit-Thés vous font envie (d’ailleurs c’est dans cette boutique que l’amoureux m’a offert le photophore que vos voyez sur les photos). Il y a plein de bijoux et d’objets déco adorables. Si vous ne vivez pas sur Paris, il y a toujours le site. Je pense que ces thés pourront faire de jolis cadeaux de Noël, même pour vous, car le prix est tout petit.

Morning tea 5 Morning tea 2 Morning tea Morning tea 4Thé et Photophore : Authentique Parenthèse // Tasse : Les paresseuses.

@manuelamiro Voir sur Instagram