Avec ma mère en début de semaine, nous nous sommes rendues dans le restaurant cosy, Les Bonnes Soeurs, tout près de la place des Vosges. Les Bonnes Soeurs c’est tout à fait mon style de restaurant ! De la déco très chic dans les tons gris et noirs à la carte healthy à gourmande, vers l’adorable vaisselle, c’est le genre de lieu dans lequel on se sent bien. D’ailleurs avec ma mère nous y sommes restées 2h.

J’ai choisi en entrée une soupe de légumes, de loin la meilleure que j’ai mangée, et croyez-moi j’en ai mangé beaucoup ! J’ai ensuite eu la délicieuse surprise, de me régaler avec la salade thaï saumon, soja, avocat et pousses d’épinard. Vous me connaissez dès qu’il y a du saumon et de l’avocat je ne résiste pas. Ma mère (fan de viande, c’est comme ça qu’elle se surnomme) a apprécié son boeuf, sa salade et son riz. Enfin pour finir sur une note sucrée, quoi de mieux qu’un ananas frais ? Hum.

Pour les plus gourmands, pas d’inquiétude ! Les clubs sandwichs, frites et burgers sont aussi de la partie ! Vous l’aurez compris ce restaurant s’adresse à toutes et tous, des plus healthy aux plus gourmand(e)s d’entre-nous.


Les Bonnes Soeurs 8 Rue du Pas de la Mule, 75003 Paris


restaurant-le-bonnes-soeurs-paris2

@manuelamiro Voir sur Instagram