Végétalien Paris Tien Hiang Le meilleur restaurant végétalien (asiatique) de Paris, c’est sans aucun doute le Tien Hiang, situé au 14 rue Bichat dans le 10ème – métro Goncourt ou République.

Qui dit végétalien dit, pas de viande ni poisson. Cependant sur la carte vous pouvez prendre des nems au poulet, des brochettes de boeufs ou encore une soupe pho, comme la mienne à la crevette, boeuf, jambon et poulet. Toutes ces viandes sont en faite du tofu ! Le tofu est tellement bien préparé que la viande ou poisson qu’elle remplace a la même texture et le même goût. La carte est très variée allant de rouleaux de printemps, ravioli, salade, brochettes au poulet à la citronnelle, poulet caramélisé, porc au curry, nouilles sautées… jusqu’aux desserts banane au lait de coco, gâteau de riz gluant au lait de coco, beignets maison caramélisés… Tout est vraiment très bon, même si mon plat préféré reste la soupe !

En terme de tarif, les entrées tournent autour de 4 et 7€ et le plats varient entre 7 et 8€, autant vous dire que les petits budgets seront ravis et qu’à ce prix là vous pouvez prendre plusieurs petits plats à partager avec votre les personnes qui vous acoompagnent.

Le lieu étant assez petit je vous conseille autant le midi que le soir d’arriver assez tôt, sinon vous vous retrouverez à faire la queue dehors ! Bon appétit. Végétalien paris Paris végétalien Tien Hiang végétalien Paris Resto végétalien paris Restaurant végétalien paris

@manuelamiro Voir sur Instagram