5 produits Korres à avoir dans sa salle de bain

Publié sur

Hello à toutes, j’espère que vous allez bien. On se retrouve pour un nouvel article rempli de douceur aujourd’hui, avec la marque Korres. J’ai découvert cette marque à travers leurs rouges à lèvres crémeux, il y a un bon moment maintenant, et je dois dire que je les ai adorés. Mais pour ce jour, nous allons nous pencher sur leurs soins.

Il y a peu, je vous montrais leur gamme de soin au Yaourt Grec, sur Instagram. Saviez-vous qu’en Grèce on utilisait le yaourt grec pour apaiser la peau après exposition au soleil ? C’est sous ce constat que la gamme au yaourt grec a vu le jour. Au-delà de leur odeur fraiche et texture apaisante, les produits sont de bonne composition et de belle qualité.

Gamme Yaourt Grec riche en probiotique Korres

(= renforce le système immunitaire de la peau)

Sérum confort : Je l’applique avant ma crème hydratante. Il prépare ma peau, en lissant et en l’apaisant. Il ne colle pas et pénètre rapidement c’est un bonheur.

Crème hydratante confort intensive : J’ai l’impression de m’appliquer un yaourt bien crémeux sur la peau. L’ expérience est sensationnelle. C’est doux, c’est frais, ça pénètre vite et ça hydrate toute la journée. Il possède des extraits d’algues marines dans le but de détoxifier la peau, ce qui la rend plus lumineuse. Enfin on trouve dans sa composition, 3 types d’acide hyaluronique aux effets; hydratant, repulpant et apaisant.

Crème nettoyante moussante : Elle est fraiche et douce. C’est un bonheur de se nettoyer le visage avec, car elle élimine les impuretés et le toxines accumulées. De plus son action nettoyante retire parfaitement le maquillage ce qui lui donne une double fonction. Une fois la peau elle la laisse douce et hydratée.

Soin corps Korres

Gel douche lime et gingembre : tu cherches une explosion de fraicheur sous la douche ? ne va pas plus loin! Le mix gingembre lime est une merveille. Ça nettoie, ça hydrate, ça revigore et ça sent bon. Que demander de plus ?

Beurre corporel goyave : Je crois avoir trouvé l’odeur la plus proche de la goyave dans les produits soin. 9a sent la goyave pour de vrai ! Ni trop sucré, ni trop chimique, c’est parfait et non entêtant. De plus ce beurre est léger et facile à appliquer. Il pénètre très facilement et je passe une journée sans avoir la peau qui tiraille.

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Mes accessoires de luxe
5 produits Korres à avoir dans sa salle de bain