Ces Petites choses #25 – Blog Mode Paris

Ces Petites choses #25 – Blog Mode Paris

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article "Ces petites Choses" que j'ai aimées ces derniers temps ! Spécial, nouveautés 2019. Ça faisait un moment je sais ! Et puis bon ça faisait un moment aussi que je n'avais pas pointé ma bouille par ici... J'ai une bonne excuse, LA FATIGUE.

C'est de sa faute. J'ai beau dormir la nuit 8 à 10h en ce moment, ça ne rattrape pas le retard de sommeil accumulé. Mais je vais être présente ces prochains jours c'est promis.

De belles nouveautés du côté de chez Estée Lauder : La crème de nuit revitalizing Supreme + Night, et pour régénérer la peau l'Advanced Night Repair Intense. Côté maquillage un gros coup de coeur pour deux palettes en édition limitée : Estée Lauder X Duro Olowu ici et ici. Cette collaboration est réalisée avec le créateur de mode britannique d'origine nigériane Duro Olowu. Connu pour ses associations créatives, originales et dans l'air du temps des matières et couleurs. Il a pour ambition à l'instar d'Estée Lauder de sublimer toutes les femmes quel que soient leur style et envies. Enfin pour des lèvres laquées, on n'hésite pas à jeter son dévolu sur les Pure Color Envy Gloss.

Les parfums Aerin Lauder font partie de mes top 3 de parfums préférés. Ils sont travaillés avec précision, les ingrédients parfaitement dosés et les flacons toujours sublimes. Encore une belle découverte qui laisse une douce odeur d'agrume, avec le Limone Di Sicilia. Plus qu'un parfum un véritable bijou.

Quand j'ai su que la marque vegan Dear Dahlia arrivait en France j'étais heureuse. Je guettais depuis un moment les collections sur leur instagram. Voici mes petits nouveaux un rouge à lèvres, gloss et une palette multifonction mais je guette très fortement cette beauté d'éponge.

Pour rester dans le vegan, je vous propose le tout nouveau fond de teint Born To Glow de chez Nyx Cosmetics. Pour celles qui aiment avoir le teint frais et glowy, il sera votre meilleur allié ! Pssst il est à tout petit prix.

Toujours vegan, je vous propose le nouveau fond de teint de chez Kat Von D True Portrait. Un fond de teint très liquide à appliquer avec les doigts. Son fini poudré est très agréable sur la peau. Avec 40 teintes vous êtes certaine de trouver celle qui vous faut.

Fidèle à sa senteur clean, minimaliste et pure Not A Perfume (best seller de la maison Juliette Has A Gun), est désormais décliné en brume corps et cheveux, crème pour les mains et gel douche. Sans colorant, sulfate, huile minérale ni colorant artificiel, les produits sont sains. (Ps: suis folle du packaging du gel douche avec ses allures de liquide vaisselle).

Cure purifiante activée ! Saève propose une gamme à l'extrait de pamplemousse afin de"réguler le sébum, resserrer les pores et éclipser la moindre imperfection cutanée." On y trouve : le masque 2 en 1 purifiant, le fluide botanique purifiant, sérum botanique purifiant, le correcteur intensif anti-imperfection, et enfin la lotion perfectrice purifiante. Tout ce petit monde se trouve sur mon lavabo.

Vous connaissez ma passion pour les produits Caudalie, j'ai eu la chance deux recevoir les nouveautés et de renouveler mon stock du sérum anti-tâche qui a bien atténué mes tâches de boutons. On trouve désormais le gel purifiant, une gelée qui mousse pour bien désincruster les impuretés, ainsi que la lotion purifiante qui donne un coup de frais et de propre à la peau.

C'est tout nouveau, tout beau. La marque Nudestix arrive en France et est disponible chez Sephora. On y trouve des lips Glace pour des lèvres parfaitement hydratées et des sticks colorés Nudies Bloom All-over Dewy Color, pour colorer ses lèvres et ses joues à l'infini.

J'ai ajouté dans ma routine capillaire deux produits de chez Phyto Paris (végétale), afin de booster la pousse de mes cheveux. Des compléments alimentaires Phytophanère, j'en prends deux les matins, ça aide à la pousse et au volume des cheveux. Et enfin l'Elixir Phytopolléine qui va venir assainir mon cheveu juste avant mon shampoing. Je l'utilise sur mes cheveux de devant surtout qui ont été cassés par un coiffeur...

Fini mat lumineux, fini mat poudré, fini mat scintillant, choisissez le fini que vous souhaitez adopter avec Le Rouge de Givenchy. J'adore pour ma part, le fini mat poudré que je trouve bien intense. Les fourreaux sont toujours aussi chics et chaque couleur révèle un fini, c'est astucieux. Le noir pour le mat lumineux, le rouge pour un fini mat poudré et enfin de pailleté fini mat scintillant. J'en possède toujours un dans mon sac à main tant il y a de variété de couleurs et de finis pour mon mood du jour.

SHOP THE STORY


Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.