Antipodes, ma routine clean de cet hiver

Publié sur

Ma première rencontre avec Antipodes s’est faite au Printemps de la Beauté, lorsque j’ai eu la chance de découvrir et de tester l’huile Heavenly qui ne m’a plus quittée. Je l’ai faite tester à toutes les nanas de ma famille et nous sommes unanimes; c’est une merveille d’hydratation. Toute l’expérience sensorielle de cette huile est canon, de la texture à l’application, de l’hydratation au confort. Je l’avais d’ailleurs rangé dans mes best of natural skincare de l’année 2018, et en 2020 il est toujours là.

Alors lorsque j’ai eu la chance de pouvoir tester une routine complète je n’ai pas pu résister.

Tout droit venue de Nouvelle Zélande, Antipodes nous fait découvrir à travers ses produits, les bienfaits de l’huile d’avocat (nourrissante et régénérante) mais aussi de la fougère noire (protectrice et raffermissante) et du miel de Manuka (hydratant et anti-bactérien).

Voici donc les trois produits qui ne me quittent plus :

SHOP THE POST

L’huile corps bio Heavenly ANTIPODES est une merveille d’hydratation. De plus elle pénètre très vite dans la peau. L’huile rend la peau soyeuse et l’hydrate tout au long de la journée. Vous connaissez ma problématique, due à ma peau sensible qui tiraille et bien avec cette huile aucune sensation de tiraillement ou picotement. Elle contient un grand nombre d’huiles qui favorisent l’équilibre de la peau ainsi que son hydratation et sa souplesse. On peut citer l’huile d’avocat, de macadamia, jojoba, rosier ainsi que des huiles essentielles, telles que le jasmin, la lavande et l’ylang-ylang.

Crème nuit à l’avocat ANTIPODES est elle aussi très agréable. Bien qu’elle soit riche en huile d’avocat elle procure un confort extrême mais n’est pas grasse au toucher ni désagréable. Elle booste la production de collagène grâce à l’huile d’avocat, qui fait qu’au réveil (et ce dès ma première utilisation) ma peau était plus jolie, le grain affiné et plus rebondi. Elle est parfaite si comme moi tu as la peau très très sèche. D’ailleurs elle riche en différentes huile qui apaisent la peau, la nourrissent, et luttent contre la pollution. On y retrouve : de L’huile d’avocat, du miel de manuka, de huile de macadamia, de coco et surtout mon préféré de tous, le beurre de karité qui n’a pas son pareil pour favoriser l’élasticité de la peau.

Serum antioxidant bio ANTIPODES je l’applique avant la crème de nuit ou juste avant ma crème de jour. Il pénètre très rapidement et j’adore son odeur pétillante et fruitée. Il permet à ma peau de se déstresser et lutte contres les dommages extérieurs; pollution ou encore radicaux libres. Pour réussir cela au mieux on retrouve dans sa composition, de l’eau de framboise, du cassis, du kiwi, de la mûre, du raisin mais aussi des extraits de Café et d’Acaï.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Marques de mode parisiennes préférées
Antipodes, ma routine clean de cet hiver