Ces petites choses #11

Protéger ma peau est juste indispensable. Cela devrait même être obligatoire. Cet été je pars au soleil j'ai attendu bien trop longtemps l'été à Paris. Je fais le sud de la France, la Côte d'Ivoire, Bordeaux, Les Dunes du Pilat et la Pologne... autant de destinations chaudes qui vont nécessiter une bonne protection.

Pour cela voici mes différents choix de protections :

Des soins solaires si tu vis au soleil :

les produits fullsize seront parfaits

Lierac Sunissime SPR30 : Je vous ai déjà fait un article dessus par ici. Une texture fondante, ce lait est très agréable.

Filorga Uv Bronze SPF30 : L'huile solaire anti-âge activatrice de bronzage Mais attention elle protège également.

Etat Pur Lait hydratant B50 : Le lait rafraichissant après soleil qui fait un bien fou. Il répare la peau restée exposée trop longtemps.

Des soins solaires si tu pars en vacances :

les petits produits seront parfaits

SVR Sun Sécure Spf50 : sa texture gel fait qu'il pénètre rapidement. Mat et très résistant il s'adapte à la mer ou la neige.

Shiseido Expert Sun SPF30 : une texture lait, pas facile à faire pénétrer mais qui a une protection top. Il va en plus de protéger embellir la peau.

La box Monoprix, spéciale 25 ans de parapharmacie, nous a concocté un cocktail de super produits :

Shampoing Klorane, crème peau sèche A-Derma, gel crème corps Cica Biafine, l'Eau Micellaire Bioderma, l'eau Cellulaire d'Esthederm, la crème à effet "rosée" Bamboo Glow d'Erborian, le lait démaquillant Darphin, le masque et exfoliant Melvita, l'après soleil Lancaster, le shampoing à la noix de coco de Natessance, l'huile prodigieuse Nuxe, l'eau de soin hydratante Jowaé, le gel sérum et la crème hydratante Resultime.

La marque Youth To The People a une mission simple; créer des produits de soin nettoyant, hydratant et énergisant pour le visage. Des produits aussi naturels et riches que ceux présents dans notre corps. Team superfood, les nutriments présents dans les produits Youth To The People sont les mêmes que celles qui sont dans nos assiettes, et qui font du bien à notre corps ! Je vous en avais parlé sur Instagram, mais je vous refais un petit topo par ici.

Le gel démaquillant Superfood, est formulé à base de chou frisé, d'épinard et de thé vert. Il nettoie la peau est la détoxifie sans l'assécher. J'adore sa texture gel qui glisse facilement sur la peau. Le masque hydratant visage, est un anti-âge. Bien que les effets du temps ne se lisent pas encore sur mon visage, je peux vous dire qu'il me laisse la peau lumineuse et lisse. Grâce à son mélange de chou frisé, d'épinard, de thé vert et de spiruline j'ai la peau non saturée et qui respire. La crème hydratante visage est douce et soyeuse. À base de chou frisé, des épinards, du thé vert et de l'acide hyaluronique, elle hydrate parfaitement ma peau sans effet de tiraillement. Elle laisse une très fine pellicule qui protège la peau sans la rendre grasse. Enfin, la crème contour des yeux, qui atténue les signes flagrant de fatigue, content quant à elle du chou frisé, des épinards, de l'aloe et des peptides.

Que du light !

L'été, il est important de prendre soin de sa peau. Je ne vous apprends rien. Le soleil, aussi bon qu'il soit, accélère le vieillissement de la peau et sa sècheresse.

Même s'il existe plusieurs types de produits pour s'hydrater, moi j'ai toujours eu une préférence pour les huiles. Vous le savez, vous me connaissez. Pour cet été j'ai trouvé mon huile, celle qui va m'accompagner dans le sud, il s'agit de l'Huile Millésime Raisin, de chez Panier des Sens. 

Cette huile sèche hydrate la peau sans la rendre grasse. Elle est très légère et laisse une odeur délicate sur la peau.
Enrichie en raisin blanc biologique, huile d’amande douce et d’huile de pépins de raisin son hydratation est sans pareil.

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette huile sèche peut également s'appliquer sur les cheveux. Je vous conseille de les vaporiser sur les longueurs pour les hydrater et les rendre brillants.

Bonus : sa formule est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle :

Ingrédients : Coco-Caprylate/Caprate, Isopropyl Palmitate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Parfum (Fragrance), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Tocopherol, Hydrogenated Corn Oil, Beta-Carotene, Linalool, Citronellol.

Pour les beaux jours, Rihanna a frappé fort avec sa collection de maquillage. Chez Fenty Beauty, on agrandit la famille avec 3 nouveautés qui vont rendre l'été encore plus scintillant.

On commence avec un duo d'enlumineur, le Killawatt Foil Freestyle Highlighter teinte Sand Castle / Mint'd Mojito. Il existe en tout 3 duos à se procurer. Le haut des pommettes ne seront pas les seules stars ! Pour les lèvres le Summer Daze fait sont apparition, un trio d'enlumineurs à Lèvres Irisés avec une très bonne tenue. Et enfin le Island Bling, un fard à Paupières Liquide Scintillant (teinte Summer Fling / Reignbow) rendra le regard irrésistible.

L'ensemble pour un look sortie tout droit de la plage.


SHOP THE STORY



 

Blog Mode Paris

Les commentaires sont fermés.
Stay connected