Caudalie : ma nouvelle routine bonheur et anti-tâche

J'ai "réadopté" depuis quelques semaines les produits Caudalie dans ma routine. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, mais vous avez tellement nombreuses à me confier que cette marque était géniale que je m'y suis penchée plus longuement. Vous aviez raison je dois dire. Vous êtes toujours de bons conseil.

Voici donc les produits Caudalie que j'utilise désormais au quotidien.


Nettoyants

Le lait démaquillant douceur : je ne l'utilise que le soir. Il démaquille très bien et n'agresse pas du tout ma peau. Il hydrate et laisse la peau douce. Je continue ensuite avec la lotion tonique hydratante pour finir de nettoyer ma peau et lui donner un peu d'éclat. Je l'utilise également le matin pour réveiller ma peau. J'ai toujours eu du mal à utiliser des lotions tonique, car elles ont toujours déshydratées ma peau, et elle me tiraillait. Là non, ma peau ne me fait pas mal avec cette lotion.

SÉRUMS

Ensuite que ce soit matin ou soir, j'applique mon sérum. C'est une obligation. J'ai pour habitude d'utiliser le sérum S.O.S désaltérant sur les parties qui me tiraillent en général, comme le haut des pommettes et le front. En revanche j'utilise le sérum éclat anti-tâches sur mes joues et bas de visage. J'ai quelques tâches dues à de vieux boutons que je souhaite faire partir. Cela fait 1 mois que je l'utilise et je commence à voir une petite atténuation. Je m'arme de patience et continue à l'utiliser.

Crèmes Jour

La crème de jour c'est juste après le sérum. Elle permet d'hydrater la peau pour toute la journée. J'applique la crème S.O.S hydratation intense les jours où ma peau tiraille et lorsque je ne veux pas trop me maquiller. Elle est riche et bien hydratante, tout en pénétrant rapidement. La crème Cashemire est plus légère bien que bien hydratante également. Pour sa légèreté je préfère me maquiller par-dessus. Et puis pour finir toute l'hydratation de mon visage, j'applique le baume teinté French Kiss.

Crème Nuit

La crème de nuit c'est pour moi une obligation. La crème de nuit anti-tâches c'est encore mieux. Je protège ma peau même le soir d'une part pour l'hydratation, de l'autre pour continuer de la traiter contre les tâches. Et enveloppe le visage d'un baume très doux et onctueux très agréable.

Mais aussi

Pour la beauté des mains je me tourne vers la crème gourmande mains et ongles. Tout simplement parce que j'applique toujours ma crème main sur mes ongles aussi. Mes ongles me tiraillent quand je n'ai pas de vernis...suis-je la seule ? Et puis parce que pour garder une belle peau il faut la gommer de temps à autre... voici ma crème exfoliante désincrustante pas du tout abrasive pour la peau de mon visage.

SHOP THE POST CAUDALIE

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected