Ces petites choses #29

Hello on se retrouve encore une fois pour un nouvel article « ces petites choses« . Ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas fait que je me suis dit qu’il fallait que je me rattrape.

Alors sachez que tout cela j’en parle déjà sur Instagram le jour-même mais si vous ne me suivez pas vous ne les voyez pas.  Du coup, petit récapitulatif de mes coups de coeur et découvertes du moment.

Les vernis Mavala qui ont une tenue excellente. Gros coup de coeur pour la teinte Tunis.

Le booster capillaire anti-chute de Dr Pierre Ricaud. Moi quand c’est écrit anti-chute je prends ! Quand c’est écrit sans rincage, je prends x2 ! Je l’utilise depuis peu je vous en reparlerai, mais il promet en 12 semaines, + 6000 cheveux en phase de croissance.

Les rouge à lèvres Mavala, sont très confortables et le prix reste honnête.

J’ai reçu une nouvelle routine anti-tache éclat de la marque quasi clean Saeve.

Essence activateur d’éclat // Crème lissante infusion d’éclat // Sérum Booster d’éclat anti-tâche

Le gommage Wishful de la célèbre beautysta Huda Beauty. Il lisse, la peau est nette, mais attention il est puissant. Je l’utilise une fois par semaine et j’ai ensuite  une peau remarquable.Les jolis fonds de teint Candid de Revlon, au fini naturel.

J’ai découvert la douce marque française naturelle et bio Océopin. Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site car les produits sont géniaux.

L’huile visage anti-oxydante // La poudre corps (exfoliant)// La crème jour anti-âge

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Total look bleu
Ces petites choses #29