Ces Petites choses #24

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article "Ces petites Choses" que j'ai aimées ces derniers jours !

Les feuilles d'eucalyptus dont j'aime les feuilles séchées et leur couleur vert tirant vert le gris. Je possède un bouquet dans a salle de bain et dans ma cuisine.

Le trio de nettoyants visages Waso x Shiseido. Tout petit prix et maxi nettoyage pour la peau. Le vert Wild Garden pour la concentration (senteur florale), le jaune Good Vibes pour l'énergie ( senteur agrumes), le rouge Romantic Dream, pour se relaxer (senteur fruits rouges et baies).

J'ai adoré le livres 100 Gestes écolos qui vont changer le monde de Marina Le Floch. Des conseils pratiques, simples à appliquer au quotidien. Faire sa lessive soi-même, ramasser un déchet par jour...

J'ai pu découvrir la jolie marque Biovive, des soins visage et corps bios et végans. L'huile de beauté universelle, est idéale pour les cheveux et la peau car elle répare et régénère les cellules. Le baume en huile démaquillant est une merveille. Il est doux et nettoie sans agresser la peau. Sa texture huile, démaquille même le maquillage waterproof. L'eau fraiche aromatique est une eau de parfum délicate et naturelle; bois, verveine, néroli, bergamote, mandarine et lavantin. Enfin le masque purifiant qui en 3 minutes détoxifie, nettoie et matifie la peau. Une merveille.

Je vous parle peu de vernis ! C'est dommage car j'en porte tout le temps. Il n'y a pas un jour sans que je n'en porte. Est-ce nécessaire de vous parler de la marque mondialement reconnue OPI ? Je ne pense pas mais je peux vous parler de la longue tenue de ses vernis ! J'adore leur nouvelle collection, que vous pouvez trouver chez Sephora. Les couleurs sont douces, pastels et sortent de l'ordinaire. Voici les trois couleurs pour lesquelles j'ai craqué : Engage-meant to Be, Chiffon-d of you et Baby Take me Vow.

J'ai apprécié Mes plantes dépolluantes de Caroline Soulères. Un livre facile à lire, qui aide à bien choisir les plantes en fonction de son intérieur, afin de lutter contre la pollution.

J'ai eu  un vrai coup de coeur pour les belles bougies Souffle de Gaïa. La mienne a une délicate senteur Miel Amande, pas du tout entêtante. Écologiques, elles sont 100% artisanales, naturelles et à la cire d'abeille. Les parfums sont également composées à 100% de matières naturelles.

Cuisine détox : 120 recettes pour décoller du canapé. Vous le savez je ne suis pas une fana de cuisine. Mais ce livre m'a terriblement donné envie de m'y mettre. Les recette sont, belles, simples et rapides. Ce livre détox apprend à cuisiner sainement mais gourmand avec des recettes allégées sans culpabilité.

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected