Dear Dahlia, makeup Vegan & Cruelty Free

Publié sur 1 min. de lecture

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. J’avais envie de vous proposer pour cette fin de journée des beautés. Oui une pluie de jolies choses. Je souhaitais vous parler de la marque de Luxe Vegan, Dear Dahlia, fondée en 2017 par Ray Park et vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette. Je vous l’avais beaucoup partagée sur instagram mais je souhaitais l’immortaliser par ici.

Le packaging marbré des produits Dear Dahlia, fait la renommée de la marque, tant il est élégant. Le marbre flirtant avec le rose gold est une merveille de composition. Les packagings participent au succès de la marque, oui, mais pas que ! L’excellence des produits, leur pigmentation et tenue, participent fidéliser les converties et à attirer plus de monde. L’extrait de fleurs de dahlia, infusé dans les formules des produits, leur offre des pouvoirs anti-oxydant & anti-âge, bien appréciables.

Ainsi Dear Dahlia propose des produits de soins tels que des primers, crème, poudre, mais aussi du makeup avec des rouges à lèvres, double fards et fards.

Je vous laisse avec ma petite collection, ainsi que les liens pour les retrouver.

Bisous.

Duo palette Lady Oxfort // Miroir // Palette Timeless Bloom // Duo Palette Coco Delight // Rouge à lèvres liquide BordeauxRouge à lèvres 806 Ruby Rouge rubis // Rouge à lèvres 801 Stella Fuchsia vif // Duo Palette Sunset Romance // Primer pores // Crème hydratante

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Les lunettes de vue…
Dear Dahlia, makeup Vegan & Cruelty Free