Ces petites choses #6

Vous connaissez mon amour pour l'huile démaquillante DHC. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la Deep Cleansing Oil pour se démaquiller, elle retire les imputer en quelques secondes et hydrate la peau en même temps #LeGainDeTempsDeFolie. De plus elle est enrichie en vitamine E antioxydante !

Bonne nouvelle ! Pour les fêtes DHC propose un coffret spécial Noël en édition limitée. Ce dernier est composé de deux travel size de l'huile démaquillante. On pourra soit l'offrir, soit, le garder jalousement pour voyager pendant cette période.

SHOPPE LA STORY


Le petit Tomato Soup Sleeping Pack, est un bol de soupe de beauté pour votre visage. Il s'applique juste avant d'aller au lit. Alors oui on peut le poser sur notre chevet.

Skinfood est une marque qui puise son inspiration et ses ingrédients dans les aliments. Ce qui est bon pour l'intérieur est forcément bon à l'extérieur.  La marque coréenne a à coeur de proposer des produits qui respectent la peau.

Ce que je pense de SkinFood : tomato soup sleeping pack : 88ML 

Je l'applique quelques secondes avant de dormir. Ma peau est bien propre, saine et donc en manque d'hydratation. Vous le savez, si je n'hydrate pas ma peau elle me tire et me fait des marques de sècheresse blanches. J'ai donc besoin d'une hydratation sans faille.

 

Ce masque est octueux et léger sur le doigt, son odeur est assez délicate et pas du tout entêtante. J'applique une bonne couche de ce masque puisque ma peau le réclame et je passe une nuit tranquille, sans tiraillement. Ma peau est parfaitement hydratée et plus lumineuse le matin !

Deux produits sont proposées :

  • Le masque de nuit Beauty Recipe soupe de tomate, celui que j'ai. Il hydrate et donne un teint éclatant.Les tomates utilisées pour l’élaboration de ce produit sont cultivées en Corée. (mon pot rouge).
  • Le masque de nuit Beauty Recipe soupe d’avocat offre une hydratation et une fermeté de la peau. Les avocats utilisés pour l’élaboration de ce produit sont cultivés au Mexique. (pot vert).

Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur le site dès avril 2018
SHOP TON MASQUE EN CLIQUANT DESSUS !


Parce que je trouve le concept inédit et parce que j'adore cette box (c'est ma préférée), je tenais à vous montrer la Glossybox de Pâques.

Le concept de recevoir une box surprise à la maison est quelque chose que j'ai parfaitement adopté. J'adore tester des produits que je n'aurai pas forcément achetés, à mauvais titres parfois. J'adore me laisser surprendre par une marque que je soupçonnais pas forcément mais qui cache des trésors et je suis toujours curieuse de découvrir les marques de la Glossybox.

Mais là quelle belle surprise ! Un énorme colis trônait sur le pas de ma porte. Je l'ai ouvert immédiatement et une énooorme box rose se tenait dedans. Avant même de lire "Glossybox", j'avais reconnu ce rose icônique de la marque.

La chasse est lancée ! 6 gros oeufs sont répartis dans la boite, 3 roses et 3 bleus pour 6 produits d'exception. Je n'ai pu résister à l'ouverture immédiate. Pourtant je voulais faire une sorte de calendrier de l'avent et en ouvrir un chaque jour, mais non (aucune volonté). Ou demander à l'amoureux de le cacher dans l'appart le jour j, mais non (aucune volonté). Ah ah.

Dans cette box on trouve : Mitchell and Peach Radiance Face Oil // Manna Runway Ready Face Time Primer // Baija : Gommage nuit à Pondichéry // Ciaté vernis Pepperminty // Hey Honey Honey body mask // IPC Mataveri Airport

Belle journée

XX

La marque de soin Huygens propose des produits au plus près des besoins de la peau.

La boutique Huygens offre des produits aux ingrédients naturels et bio. Vous avez ensuite deux choix, soit comme moi vous choisissez des produits déjà formulés, ou alors vous les faites faire sur mesure : 12 bases, 15 huiles essentielles et donc 180 combinaisons possibles. Pour cela il suffit de commencer par choisir ses huiles essentielles puis sa formulation et Huygens s’occupe de tous.

Que vous adoptiez l’une ou l’autre option, le produits Huygens n’en demeurent pas moins des merveilles à utiliser, tant ils me rendent la peau hydratée, douce et lumineuse.

Gommage pour le corps bois de rose // Gel douche Arbre de vie // Gommage visage

Une fois de plus la Glossybox du mois nous étonne !

Difficile de ne pas vous spoiler lorsque la Glossybox toque à ma porte en début de mois. Alors j’ai trouvé une alternative, vous en parler en fin de mois et me mordre la langue chaque fois que je veux vous en parler sur Snap.

Pour le mois d’Avril la Glossybox retrouve sa célèbre boite rose et nous propose des produits printaniers :

  • Highlighter Karl Lagerfeld. C’est une première makeup pour le créateur et c’est une réussite.
  • Pago Litchi : c’est super bon, sucré mais très bon.
  • Crème Palmers : vous me connaissez j’aime beaucoup cette marque très hydratante.
  • Pinceau Inuete : il est sublime avec ses paillettes rose gold.
  • Lip Gloss Steve Laurent : un rose très délicat et glossy juste ce qu’il faut.
  • Masque Black Sugar SkinFood : c’est un masque huile, ma peau tellement sèche en sera ravie

Monoprix se met au green !

La célèbre enseigne propose à ses client(e)s des produits bio. Dans la box du mois on y trouve onze produits, avec une composition saine et bio :

  • L’eau de rose : La beauté bio Monoprix
  • Éponge Konjac : Léa Nature
  • Fard à paupières : Bo-ho
  • Eau Rose  sérum repulpant : Melvita
  • Masque hydratant : Instant poudré
  • Thé Lov is green : Lov Organic
  • Savon : Dr Bronner’s
  • Crème dermo défense : So’Bio Etic
  • Granola amande miel : A&O
  • Masque Détox : Nuxe
  • Crème mains : Natura Sibéria

Une belle nouveauté beauté est proposée par les laboratoires SVR ce printemps. Un vent de fraicheur va naitre dans nos salles de bain, pour nous envelopper toute la journée. Vous ne croyez pas ?

SVR a créé le déodorant de douche Spirial, le 1er gel de douche déodorant qui offre 24h de fraicheur.

Tout en nettoyant la peau comme un gel douche classique, il va en plus lutter contre les odeurs produites par notre corps. La peau est fraîche tout au long de la journée comme au sortir de la douche. Fini les sensations de mal-être ou de gêne en société, on a désormais un allié de taille pour affronter les tracas du quotidien.

Son parfum frais aux notes hespéridées (agrumes dont les huiles essentielles sont extraites de l'écorce du fruit) convient aussi bien aux femmes, qu'aux hommes.

Je ne consomme que des produits SVR sous ma douche et je n'ai désormais plus de problème de peau.

PH physiologique, sans sels d’aluminium, sans alcool, sans savon, convient aux peaux sensibles.

SHOPE LA STORY EN CLIQUANT SUR LE PRODUIT


Est-ce nécessaire de vous présenter la marque de produits issus de la médecine esthétique Filorga ? Je crois qu'il ne se passe pas une journée sans que je croise un produit Filorga dans Paris. Que ce soit dans une vitrine de pharmacie, sur une affiche, ou un sac Filorga qu'arbore une Parisienne fièrement à son bras, heureuse de son shopping.

L'efficacité des produits n'est plus à prouver et ma mère vous dira de foncer vous les procurer !

La nouveauté Filorga, Lift designer, il a un moment que je louche dessus car son principe de roll-on est tellement innovant.

Ce sérum liftant s'applique sur une peau propre et fraiche, pour une mise en beauté et une remise en forme en immédiate. Il suffit d'appliquer de roll-on sur la peau, pour ma part du bas de mon visage vers le haut, pour un meilleur effet tenseur, lissant et un joli coup d'éclat. Je trouve qu'il améliore également mon grain de peau.

Pour les peaux plus matures, je vous conseille de commencer par le cou.

"La technologie Plasmatic Lifting Factors® associe [Facteurs cellulaires + Collagène + Acide hyaluronique] pour retendre visiblement les traits, repulper la peau et sculpter les volumes."

La promesse : effet liftant visible dès 7 jours.

SHOPE LA STORY EN CLIQUANT SUR LE PRODUIT


 

Blog Mode Paris

Les commentaires sont fermés.
Stay connected