Givenchy, The power of color collection printemps 2019

Givenchy, The power of color collection printemps 2019

Le temps d'un article, sortons de la grisaille et du froid, pour rêver d'un printemps doux et coloré. En effet, la nouvelle collection Printemps 2019 crée par le DA Maquillage et Couleur de chez Givenchy, Nicolas Degennes est une pilule de gaité survitaminée. Le meilleur remède anti froid est encore de se ruer sur cette nouvelle collection Givenchy, The power of Color. Cependant, attention, c'est une collection limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde, il va falloir être rapide.

Cinq produits composent la collection The Power of Color par Givenchy. Cinq produits audacieux et essentiels au maquillage. Ils sont rigoureusement pigmentés et définitivement bien pensés. Les packaging ont été repensés et offre une version acidulé de Givenchy, allant d'un dégradé de blanc au rose. Vous connaissez mon amour pour les produits Givenchy, car je ne suis jamais déçue par eux.De plus, pour celles qui trouvent le prix un peu élevé, la qualité est telle qu'on y revient à chaque fois.

Les produits qui composent la collection The power of Color Printemps 2019

Dual Liners : ce sont des fards à paupières duo qui permettent de juxtaposer deux couleurs sur les yeux. On peut aussi les utiliser comme yeux liner et fard. Teinte N°4 Passionate (rose et orange) et la teinte N°3 Dynamique (vert et bleu).

Vernis : ce bleu nuit est absolument somptueux, je l'aime d'amour lui. Teinte N°12 Strong.

Prisme Blush : les palettes Prismes de Givenchy ne se présentent plus, tant il en existe, et tant elles sont connues et reconnues. Ici c'est plus le packaging qui change et offre un véritable souffle de renouveau. Teinte N° Love (variation en rosé) et la teinte N°10 Power (variation en orangé).


Le Rouge Perfecto : j'adore sa forme, longiligne et épuré. C'est tout ce que j'aime. ce baume à lèvres réagit au PH des lèvres et propose donc une teinte unique et élégante à sa propriétaire. Teinte N°5 Spirited.

Le Rouge The power of Color : le Rouge est le best-seller de la Maison Givenchy et cette teinte est magnifique et gourmande. Le Rouge N°332 Fearless est un rouge orangé absolument superbe.

Allez-vous craquer ?

Xo

Pingback: Givenchy SOLAR PULSE collection été 2019, BEAUTÉ - MANUELA MIRÓ

Les commentaires sont fermés.