La crème main Chanel

Je ne peux passer une journée sans mettre de la crème hydratante. J’ai une peau extrêmement sèche. Que se soit sur le corps ou sur les mains, ma peau tiraille. J’ai testé beaucoup de crèmes pour les mains et aucune ne m’a laissée de souvenir impérissable. Pas mauvaises mais pas exceptionnelles. Alors lorsque j’ai aperçu la crème main Chanel, et l’engouement qu’elle a suscité, j’ai souhaitais me faire mon propre avis.

La crème main Chanel

Le luxe selon Chanel ce n’est pas que l’esthétique d’un produit, c’est aussi son côté ludique, pratique qui facilite la vie. La crème main Chanel est un véritable accessoire de sac au design différent de ceux que l’on connaît. Sa forme permet une excellente prise en main. De plus son packaging rigide lui assure toujours une allure chic, non « froissée » et ça j’adore.

La crème pénètre instantanément et ne laisse aucun fini gras. Mes mains sont bien hydratées et sentent divinement bon. Cette odeur délicate est due à la cire de rose de mai (cultivée dans les propres champs Chanel à Grasse). L’Iris Pallia contenue dans la crème est un puissant anti-tâches et donne un très rendu éclaircissant. Enfin pour l’hydratation, nous pouvons compter sur la glycérine l’acide hyaluronique et le beurre de karité.

Quand appliquer la crème main Chanel

Je vous conseille d’utiliser la crème main Chanel dans la journée, dès que vos mains tiraillent ou après le lavage des mains. J’ai tout de même tendance à plus en avoir besoin l’hiver. N’oubliez pas d’en appliquer également sur les ongles car elle les apaise bien après le retrait d’une manucure.

J’ai lu également que la crème peut s’utiliser en soin de nuit l’été, ou avant une manucure afin de nourrir et assouplir les cuticules.


La crème pour les mains Chanel : disponible chez Sephora


signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Style Parisien : les foulards #1
La crème main Chanel