Les baumes lèvres et joues teintés de chez Darphin

Les baumes lèvres et joues teintés de chez Darphin

Je trouve les produits Darphin majestueux. Vraiment. Au-delà de leur efficacité sur ma peau, je trouve les écrins très juste dans leur apparence, minimalistes et fins.

Je suis tombée une fois de plus amoureuse de leur nouveautés, les Baumes à lèvres et joues teintés aux pétales de fleurs. Je reconnais bien la touche du groupe Estée Lauder, qui en matière de makeup, s'amuse à détourner les produits. Un produit pour deux utilisations. Là c'est exactement pareil.

Le baume s'applique aussi bien sur les lèvres que sur les joues. Trois baumes à la texture soyeuse, légère et agréable sont proposés. Ils laissent un léger fini rosé qui s'adapte à toutes les carnations. Mais ils ne font pas que colorer le lèvres et les joues...

Les 3 baumes lèvres et joues teintés Darphin, composés de 98% d'ingrédients d'origine naturels, possèdent chacun une vertu qui lui ai propre en plus de l'hydrataion commune. Dans l'ordre sur la photo précédente :

Le baume bleu Darphin : c'est le baume hydratant & lissant, infusé de pétales de bleuet. Parfum 100% naturel citron et de mandarine.

Le baume rose clair Darphin : c'est le baume hydratant & rajeunissant infusé de pétales de calendula. Parfum 100% naturel miel et ambre.

Le baume rose foncé Darphin : c'est le baume hydratant et nourrissant (mon préféré) infusé de pétales de rose.
Parfum 100% naturel rose, géranium et framboise.

*Sans parabène -phtalates - huiles minérales - formaldéhyde

*Ces baumes sont disponibles en pharmacie ou chez Marionnaud.

Allez-vous craquer pour l'un des trois baumes lèvres et joues teintés Darphin ?

Lady Heavenly
J’aime tellement tes photos et ton univers délicat et raffiné ! Tout comme Darphin d’ailleurs ! Superbe article ☺️😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>