Les eaux pour le visage ça sert à quoi ?

Je suis certaine que vous êtes déjà posée la question de : à quoi ça sert les eaux pour le visage ? On connaît, les sérums, les crèmes de jour, de nuit, les masques, les eaux micellaires… Mais les eaux tout court ?

Les eaux sont tout aussi efficaces que les crèmes de jour. Il m’arrive même de ne pas mettre de crème et de passer mon éponge et mon eau tout simplement sur mon visage. Si tu n’arrives pas à trouver le bon sérum, ou si celui que tu utilises en ce moment est bien trop riche, tu peux le remplacer par ton eau cela fonctionne. L’eau est bien plus légère ainsi que sa composition, elle sera donc bien plus bénéfique lors des beaux jours.

Dans la composition des eaux, il y a très souvent des agents hydratants et un booster d’acide hyaluronique. Ce qui permet une hydratation constante tout au long de la journée.

Je vous propose de découvrir les 3 eaux préférées du moment : 

Les eaux pour le visage ça sert à quoi ? : Alpha H – With Glycolic Acid

Il s’agit d’un soin mais pour la nuit. Il cible le vieillissement de la peau pour lui redonner de l’éclat, le défatiguer et le raffermir. Il réduit l’apparition des rides et atténue les tâches du soleil et des cicatrices. Il contient de l’acide glycolique et de la réglisse afin de rajeunir les cellules de la peau mais aussi la calmer.

Les eaux pour le visage ça sert à quoi ? : BioEffect – EGH Essence

Ce fluide est d’une belle légèreté et pour cause il ne contient que 11 ingrédients. Il lutte contre les premiers signes du vieillissement de la peau.  Il peut être utilisé seul, comme un produit de soin pour les peaux jeunes. Il peut également être intégré à une routine en guise de sérum ou de crème de jour pour les peaux plus matures. Il est très hydratant grâce à l’eau de source islandaise qu’il contient.

Les eaux pour le visage ça sert à quoi ? : Saève – Pur Paradisi

Nous sommes ici plus en présence d’une eau tonique pour parfaire le nettoyage de la peau. Il s’utilise donc après le nettoyage. La lotion Saeve combine, en plus d’apporter une action purifiante il apaise la peau. apaisante pour un grain de peau affinée sans sensation de tiraillement ou d’assèchement. Il est idéal pour les peaux grasses car il resserre les pores, contrôle l’excès de sébum et atténue les imperfections.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Shouk Restaurant Israélien Paris 10
Les eaux pour le visage ça sert à quoi ?