Manuela Miro x Bourjois Paris

Hi ! D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours boudé la marque Bourjois Paris. Je boude les marques de makeup dans lesquelles je ne trouve pas de fonds de teint adaptés à ma carnation ou alors qui ne proposent pas de fonds de teint, au moins proche de ma carnation.

Lorsque j’ai eu la possibilité de tester la marque Bourjois et surtout les fonds de teint et anti-cernes, je me devais d’accepter, pour savoir ce qu’avaient ces deux produits dans le ventre. Tant au niveau de la tenue que des couleurs.

Pour le fond de teint, on est sur le Always Fabulous teinte 510 Caramel Doré, une formule haute couvrance, hydratante (riche en acide hyaluronique et vitamine E) pour un fini semi mate. Les promesses sont tenues et le fini est incroyable. Côté couvrance elle est parfaitement modulable, ce qui me convient parfaitement. Pour l’anti-cernes, toujours de la gamme Always Fabulous, teinte 500 caramel, on est ici aussi sur une belle couvrance longue durée et tenue.

J’ai été agréablement surprise par les belles promesses tenues des deux produits, surprise de trouver mes teintes également. Il manque à mon goût encore quelques teintes entre la mienne et la plus foncée, mais je salue les efforts apportés par la marque Bourjois Paris. 

anti cerne bourjois paris, bourjois paris, fond de teint bourjois paris, terrasse parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


© ManuelaMiró. Tous droits réservés.