Givenchy SOLAR PULSE collection été 2019

Givenchy SOLAR PULSE collection été 2019

La Collection été 2019 de chez Givenchy Beauty, nommée SOLAR PULSE, est une fois de plus une merveille. J'avais déjà adoré la collection printemps 2019, mais là je suis conquise. Même si le soleil n'est pas encore au rendez-vous, il a déjà envahi la planète beauté.

SHOP THE POST


Pour cette nouvelle collection, Givenchy Beauty propose 4 produits de maquillage acidulés, pour un makeup frais et vitaminé. La collection prend à bras le corps le duo orange et bleu, tel un coucher de soleil au-dessus de la mer.

Un Vernis orangé, que j'adore. C'est un orange rempli de lumière et très facile à porter.

La Poudre bonne mine : en réalité il y a deux poudres marbrées. La N°2,5 Naturel Rosé qui convient à la perfection aux peaux claires et la N°4,5 Naturel Doré qui s'assimile très bien aux peaux foncées. Après le maquillage est un jeu et vous pouvez parfaitement porter les deux, peu importe votre couleur de peau. Ces poudres peuvent être détournées en highlighter, terracota, bronzer et pssst en fard à paupières c'est magnifique.

Le crayon waterproof : Givenchy Beauty propose deux crayons waterproof parfait sous les fortes chaleurs d'été ou pour la plage. Que l'on choisisse la teinte N°09 Tangerine (orange) ou N°10 Azur (bleu), le look été assumé, car les couleurs sont vibrantes. Il peut aussi bien être appliqué sur le ras de cil ou sur la muqueuse inférieure des yeux.

Le GlossVinyl : C'est le retour en force du gloss depuis le début du printemps. Givenchy propose deux teintes N°14 Solar Orange et le N°15 Vibrant Blue. Les gloss sont excellents et la pigmentation est parfaite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>