Ces petites choses #13 – Blog Mode Paris

Ces petites choses #13 – Blog Mode Paris

Hello toi.

On se retrouve pour un nouvel article New stuff, sur les jolies petites choses acquises ce mois-ci. La délicieuse robe Mango, aperçue portée dans mon article Dune du Pilat.

Trench Zara : acheté en friperie (quand je vous dis qu'on y trouve des pépites). Acheté 10€.La délicieuse bougie Cashmere de chez Calming Park. Fabiquée des les règles de l'art à Grasse. La palette Nude de chez Studio Makeup

La gamme Damage Remedy de chez Aveda qui répare les cheveux abîmés et les protège de la chaleur et du coiffage.


Pull et chemise The Kooples (achetés en fripperie) 20€ en tout.

Le rouge à lèvres Le Rouge G de Gerlain avec son doux écrin en marbre. Teinte N°214 Brick Red.


La bague avec breloque achetée chez Émotional 106 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux. Les bagues sont personnalisables, mais j'ai choisi de ne pas le faire.J'ai reçu la box Monoprix, contenant les marques vendues en boutique. Gros coup de coeur pour l'eau de parfum Nuxe Les Matins Possibles qui sent bon les agrumes. Notes de fleur d'oranger, petit grain et musc cashmere. Vous la trouverez aussi chez Monoprix.

Klorane a développé un rituel à la cire d'Ylang-Ylang riche en acides gras  afin de protéger le cheveu exposé au soleil. Le shampoing pour laver et nourrir, le baume pour réparer et l'huile pour protéger, le cheveu. L'adorable peignoir de chez Primark. Nickel pour lézarder au studio maison. Du côté de chez Uriage j'ai aimé : l'eau thermale pour réveiller ma peau dès le matin et la protection 50 qui m'a fait pas mal de bien en début Août à Bordeaux.

Le joli bouquet envoyé par Pampa Paris, aux couleurs de la marque Saint Gervais Mont Blanc.

La glossybox du mois, hâte d'utiliser le scrub visage !

Et là c'est un petit clin d'oeil à la team instagram qui adore se moquer de mes achats de sacs poubelles... Je ne sais pas les acheter... Et bien merci Handy Bag, maintenant je sais qu'il y a des sacs de 10, 20, 30, 50 et même 100L ! Je sais aussi qu'il y en a des parfumés, pour les chiens et en recyclés.

Blog Mode Paris

Les commentaires sont fermés.