Ces petites choses #17

On se retrouve pour notre petit rituel New Stuff.

Voici toutes les nouveautés que j'ai récemment découvert.

Dolce  & Gabbana Beauty propose 12 rouges à lèvres mates, Dolcissimo. J'ai la teinte Natural 1 pour éclaircir le centre de mes lèvres et donner un éclat de lumière.

Vous connaissez ma passion pour les produits Too Faced. Ah ah ! La nouvelle collection Tutti Frutti n'échappe pas à mon amour. Elle est sur vitaminée et comme toujours sent divinement bon. La Berry Palette de fards à paupières Razzle Dazzle est complètement dans les teintes prunes que je porte. Le fard à paupière liquid Twinkle Twinkle teinte Strawberries & Champagne, je suis fan de la couleur. Le brillant à lèvres Juicy Fruit Comfort Lip Glaze, très agréable, teinte Ruby Ripe. Le duo blush Fruit Cocktail teinte Cherry Bomb, parfait pour les peaux foncées.  Enfin l'highlighter multi-usage Frosted Fruits Sticks, teinte Pink limonade.


Les rouges à lèvres Aerin Lauder sont de véritables petits bijoux que l'on a envie de collectionner. Les écrins sont tellement précieux. Rouge à lèvres Baume de Rose Whisper x  Rouge à lèvre Baume de rose Geranium.

J'ai découvert très récemment la marque Australienne Alpha H qui offre une routine complète pour le visage. De la crème de jour en passant par le masque, le nettoyant, la crème contour des yeux et le soin.

De quoi être prête pour l'été ? Oui ! Lierac propose tout le nécessaire pour lisser la peau et l'hydrater en profondeur. Grâce au protocole Body Slim la cellulite est réduite visiblement. Le gommage micropelling et le concentré liftant rendent la peau plus lisse également.

Blog Mode Paris

Les commentaires sont fermés.
Stay connected