Ces petites choses #5 – Blog Mode Paris

Ces petites choses #5 – Blog Mode Paris

Hello hello !

La gamme UV-Bronze vous propose un spay et une brume solaire, anti-âge !

Ce spray est un puissant anti-oxydant. Les rayons du soleil active son action, il protège donc la peau, lutte contre le vieillissement, et renforce l'élasticité.

On y trouve de l’eau des glaciers qui tonifient la peau, associé à la vitamine H il réveille le teint pour un bronzage parfait.

On ne le répètera pas de trop, il est super important de protéger sa peau l'été et ce quelques soit son âge, son type ou sa couleur de peau. Ayant la peau foncée, j'ai tendance à ne pas sentir les coups de soleil et à ne pas trop les voir. En fin de journée ma peau devient plus violette et pèle, c'est à ce moment là que je vois que j'ai un coup de soleil, et ce même si je me suis protégée...

Pour pallier aux tracas du soleil SVR créé la gamme SUN SECURE, la 1ère* protection qui cible 100% des rayons : (UVB + UVA + LUMIÈRE VISIBLE + INFRAROUGES), grâce à l’Integral Secure Technology. Sa formule pour tous résiste à l’eau, à la transpiration et aux frottements

Est-ce utile de vous dire que les applications sont agréables et les odeurs délicates ?

Shop la gamme SVR Sun Secure.

Je suis fan des masques pour le visage. J'en possède beaucoup et je les utilise tous, tour à tour. Le tout dernier que j'ai adopté et le masque Thalgo Prodige des Océans. Mais celui est bien plus qu'un masque à laisser poser puis à retirer !

Je l'utilise, comme préconisé 2 fois par semaine en couche bien épaisse, sur l'ensemble de mon visage et de mon cou. Je le laisser poser 5 min parfois 10 ça dépend. Enfin, si ma peau est très ssèche très sèche je l'essuie, si elle ne manque que d'un peu d'hydratation, je le rince.

Cependant pour celle qui préfèrent, toujours 2 fois par semaine, mais en couche plus fine, je l'utilise en crème de nuit et le rince le matin.

Masque Thalgo Prodige des Océans, la promesse :

Le masque Thalgo Prodige des Océans lisse, régénère et ravive le visage et le décolleté en 5 min. Pour toutes les femmes, quelque soit leur âge ou leur type de peau, qui souhaitent retrouver une peau parfaite.

Mon avis sur le masque Thalgo Prodige des Océans :

L'application est très douce et très agréable. Il lisse sans conteste le peau de mon visage qui est plus ferme et plus douce. Enfin il réveille mon visage et lui donne une très belle clarté.

Shop le Masque Thalgo Prodige des Océans

Mon réel coup de coeur muscé de la rentrée c'est Over The Musk de Thierry Mugler. Je vous avoue que mon dernier et premier parfum Mugler, était Angel qui me rappelle mes années collège. Très sucré je dois dire.

Mais là le bon entre Angel, et Over The Musk cette nouvelle fragrance est juste énorme. Over The Musk est le résultat d'un mariage entre les muscs modernes et les graines d'ambrette. Remplies de pépites olfactives provenant d'hibiscus, ce musc végétal est empli de sensualité. Son flacon absolument minimaliste et épuré a fini par me convaincre. Je l'aime d'amour.

Corner Mugler - Printemps 61 rue de Caumartin 75009

Des marques de vernis il en existe beaucoup. Des marques de vernis pro un peu moins et des marques de vernis pro, qui tiennent et qui offrent un confort sur les ongles, il y en a très peu. Je suis tombée amoureuse, depuis un moment déjà, des vernis Pronails notamment de la collection Longwear. La technologie Longwear permet une excellente tenue aux vernis, bien plus qu'un vernis classique. La toute dernière collection de la marque pour la rentrée, Lady of The House, joue sur les teintes rouge rubis, émeraude, violet sombre, vieux rose et rouge framboise pour des contrastes vibrants.

Plus largement chez Pronails, il y a pas mal de choix en terme de :

  • Couleurs ; marron, rose, orange, rouge, bleu, vert...
  • Finis : matte, pailletté, nacré...
  • Proposition : base et top

Pour ma part, après avoir bien démaquillé et nettoyé mes ongles, j'applique une couche de base, une couche de vernis et une couche de top. Rien de plus ! Je peux garder le vernis quasiment 10 jours sans souci.

Une fois de plus, Glossybox a choisi très jolie couleur pour accompagner l'automne. J'adore le bordeaux.

Dans la box, on retrouve l'une de mes bougies favorite chez  Yankee Candle senteur Warm Cashmere / Cachemire délicat. Un dentifrice de chez Regenerate, qui reconstitue l'émail naturel de la dent et lutte contre le jaunissement des dents. La cream Color de Bang Beauty, cette crème colorée va pouvoir trouver sa place sur les paupières, les pommettes et le les lèvres. Etat Pur propose son complexe Vitamine E, qui lutte contre le stress et les agressions de la peau. Enfin le 3D Lash Primer de Model Co, une base nourrissante pour les cils.

Le petit nouveau de chez John Frida c'est le Root Blur. Si tes repousses sont présentes et ton rendez-vous couleur chez ton coiffeur n'est pas pour tout de suite, j'ai la solution. Grâce au Root Blur, tu peux poudrer et masquer tes racines très facilement. Avec son duo de couleurs, tu peux créer la nuance parfaite dont tu as besoin.

SHOPPE LA  STORY


Blog Mode Paris

Les commentaires sont fermés.