Printemps 2020 Les Nouveautés Clarins

Publié sur 3 min. de lecture

Pour le printemps, Clarins nous propose une nouvelle collection. Aussi belle dans les packagings colorés, que dans sa formulation, promesse et tenue. Vous connaissez mon amour pour les produits Clarins, alors je n’ai pas résisté à l’envie de vous montrer les nouveautés par ici.

Body Partner Clarins : est là pour améliorer l’élasticité de la peau ou atténuer les vergetures en cas de prise de poids. Que ce soit lors d’une prise de masse graisseuse, ou lors d’une grossesse, le Body Partner Clarins est un bon allié. je l’utilise depuis deux semaines le soir et je pense passer à une application le matin également, pour doubler les bénéfices.

Bright Plus Clarins : voici le sérum intensif éclaircissant et anti-tâche. Comme vous le savez, lorsque j’ai une apparition de boutons quelle que soit leur nature, cela laisse une petite cicatrice noire. J’ai bien réussi à les atténuer et je continue sur cette lancée avec ce sérum, en espérant qu’elles disparaissent entièrement. Je l’applique matin et soir (préconisé matin ou soir), juste avant ma crème de jour et de nuit.

La gamme Milky sent divinement bon le yaourt à la pêche, puisque formulée avec. Je vous conseille juste d’aller la sentir si vous passez devant une boutique ou un espace Clarins.

Milky Boost lait : c’est un lait de teint qui existe en 5 teintes (la 5 étant la plus foncée). Il hydrate la peau et l’uniformise à l’instar d’une bb crème avec un confort soin en plus. Attention il a un léger voile perlé, qui, sur les peaux foncées, donne un léger voile blanc.

Lip Milky Mousse : il existe en 6 couleurs, j’ai la teinte N04 la plus foncée. C’est une crème à lèvres légère et agréable sur la bouche. Il va légèrement teinter la lèvre pour un maquillage frais, léger et discret. J’ai hâte de le reporter pour le printemps pour un look glowy. Pssst, vous pouvez en appliquer un peu sur les joues en guise de blush.

Joli Blush : de nouvelles teintes sont venues compléter les blush. On en compte 7 maintenant. Facile à appliquer, à estomper et même à mixer, je ne peux que vous encourager à tester.

Huile Confort lèvres : offre une infinie douceur aux lèvres. Elles sont hydratées, profondément nourries et surtout bien pigmentées. L couleur sur les lèvres est intense. Cependant lorsque l’huile s’estompe (au bout de quelques heures) les lèvres restent colorées.

Ombres Velvet : une nouvelle teinte dans les ombres à paupières fait son apparition. La teinte White shadow ! Sa texture crème permet une application très facile et il est très simple à mixer avec d’autres couleurs.

Mascara perfect 4D : et voici la version waterproof ! Idéal pour les premières baignades. Mais pensez à utiliser une huile pour vous démaquiller ou un gel. Psst il s’enlève très bien avec le gel nettoyant My Clarins (testé et approuvé aujourd’hui même).

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
5 produits Jowaé à avoir dans sa salle de bain
Printemps 2020 Les Nouveautés Clarins