Ces petites choses #9

Sephora a lancé une nouvelle collection en collaboration avec Paris Saint-Germain football féminin. Cette collaboration inédite donne place à des soins masques bleu blanc rouge, coloration pour cheveux et maquillage exclusive !


J'ai découvert il y a peu la marque Bodyography, vendue sur Produo, une marque de makeup clean et cruelty free. En plus de proposer des produits de beauté canons, la tenues est excellente.

La collection se décline avec tous les produits de beauté essentiels, pour un maquillage parfait : palettes, fards à paupières, , poudres libres, poudres pressées, fond de teint, eye liner gloss... Je suis littéralement tombée amoureuse de la marque et je me demande pourquoi est-ce qu'on en parle pas plus...


J'ai récemment découvert la gamme Diopti de Lierac avec 4 produits hyper ciblé sur le contour de l'oeil. J'aime leurs embouts très fins pour une précision dans l'application. Je les associe au sérum Mesolift pour réveiller mon visage.


Côté homme, gros coup de coeur chez Roger & Gallet Homme. J'ai même gâté les hommes de ma famille avec les nouvelles essences L'homme Menthe (senteur fraiche) et L'Homme Cèdre (senteur boisée).


La bonne nouvelle ? L'ouverture, tant attendu du Victoria Secret au coeur  de Paris a enfin eu lieu. Il y a quelques jours j'assistais à la soirée d'inauguration du Victoria Secret situé au coeur du centre commercial, Forum des Halles au centre de la capitale.

Blog Mode Paris

lady heavenly
Superbe sélection ! Plein de bisous ma belle
Manuela Mirò
Merci ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected