ces petites choses #18 – Blog Mode Paris

ces petites choses #18 – Blog Mode Paris

Comment utiliser un sérum ?

Une fois le visage nettoyé et sec, je me verse quelques gouttes (2 à 3) au creux de la main. Je les répartis en me frottant les mains et je tapote sur mon visage. Je le laisse pénétrer. Au bout de quelques secondes le sérum ne se sent plus. L'odeur des sérums est très agréable et ils ne collent pas. Puis je mets ma crème de jour.

Quels sont les sérums Saeve ?

Sérum Botanique Anti-Âge Fermeté// Sérum Botanique Nuit Micro Peel // Sérum Botanique Booster Éclat Anti-Taches // Sérum Botanique Détox Anti Oxydant // Sérum Botanique Purifiant Anti ImperfectionLe Sérum Botanique Détox Anti-Oxydant est de loin celui qui me convient le mieux. Je suis de nature stressée et ma peau avec ce qui peu causer un vieillissement prématuré. De plus, je vis sur Paris là où la pollution bat son plein. Grâce au Sérum Detox, mes défenses immunitaires sont boostées, ma peau est lissée et je retrouve un bel éclat.

Je me faisais la réflexion la dernière fois en rangeant ma salle de bain... (je vous laisse imaginer le chantier) si je ne devais sauver que deux produits de beauté, lesquels ce seraient ? Quels sont mes essentiels beauté dont je ne peux pas me passer ? Pas simple comme question car j'utilise absolument tout. Du sérum à la crème hydratante en par la base, le fond de teint, blush, crayon à sourcils... et je vous épargne car la liste est longue. Je fais partie de ses filles qui aiment tout et veulent tout tester. Avec le temps j'essaie de réduire à des essentiels. Et je dois dire que j'aime particulièrement les produits 2 en 1 comme le Babe Balm de chez Bybi.

Mais revenons à notre réflexion de départ, si je ne devais sauver que deux produits ce serait très certainement mon fond teint Double Wear Estée Lauder, car il est matifiant, hydratant et a une bonne couvrance, teinte 6N1Mocha. Et puis bon il me donne bonne mine. Et j'ajouterai également un rouge à lèvres. Ça réveille et illumine le visage (et puis on peut tricher un peu et en utiliser comme blush). Je choisirai celui que je porte tous les jours en ce moment le Pure Color Envy Estée Lauder teinte Quiet Riot.

SHOP THE STORY

Je vous en avais déjà parlé, mais je réitère ! Manucurist étoffe sa gamme Green de vernis Vegan & CRUELTLYFREE, composée jusqu'à 84% d'ingrédients d'origines naturelles.

On ne compte plus les soutiens proposés pour venir en aide à la reconstruction de Notre Dame. Parmi mes favorites celle-ci. The Kase Paris vient de lancer une collection de coques pour smarthphones à l'effigie de la célèbre cathédrale Notre Dame de Paris. Une collection Minimaliste, sobre et chic. L'intégralité des bénéfices sera reversée à la fondation Notre-Dame. 3 visuels, déclinés en 2 couleurs à imprimés sur 2 styles de coques. Dispo en boutique et sur le site The Kase.

Encore une belle initiative !

Pas d'idées cadeaux pour la fête des mères ? La Glossybox en est une. Une box conçue pour les mamans exclusivement ce moi-ci. Maman aura la belle surprise de recevoir une boite canon noir et blanche, au design minimaliste. Elle peut s'en resservir. Et à l'intérieur de la Glossybox Fête des Mères, sont des surprises beauté à découvrir :

Une crème contour des yeux Oolution 

Une crème corps Rituals

Un gloss bellapierre

Un soin anti-ride & anti-tâche : Dr Pierre Ricaud

Un nettoyant visage Elemis

Mascara SLA

SHOP THE BOX


Blog Mode Paris

Les commentaires sont fermés.