Total makeup Givenchy

Hello à toutes, j’espère que vous allez bien. Je vous propose aujourd’hui un total  makeup Givenchy. Vous connaissez ma passion pour cette maison que j’affectionne, tant pour ses produits efficaces, que pour ses packagings toujours somptueux. Psss pour leur maroquinerie également mais ce n’est pas le sujet.

Je vous propose donc ce matin de vous maquiller avec moi. En espérant que cela vous plaise.

Voici tous les produits utilisés ici (clique dessus pour les acheter).

Total makeup Givenchy : Le Teint

Prisme Primer. Idéal pour cacher les petites imperfections. Dans mon cas des taches noires dues à des cicatrices de boutons. J’utilise la teinte pêche, qui contre balance bien les taches brunes.

Côté fond de teint, je suis ravie de trouver dans la collection Teint Couture Everywhere, une diversité de teintes. Une diversité telle, que j’ai toutes mes teintes pour l’année en fonction de mon bronzage et de son évolution. Je porte en ce moment la teinte P395. Il est fluide, lumineux et possède une excellente tenue.

Enfin pour appliquer le fond de teint, plusieurs outils sont disponibles, le pinceau Couture, sa forme de coeur permet d’atteindre facilement toutes les zones du visage. Même s’il est très agréable, je reste une fidèle de la Velvet Éponge double-cône, qui offre un aspect plus diffus au teint.

Pour l’anti-cerne, la diversité est elle aussi au rendez-vous de même que la tenue du concealer. L’embout en forme de  coeur permet une belle quantité posée sur la peau. Ni trop, ni trop peu. Pour le Teint Couture Everywhere Concealer, je porte la teinte 40.

Pour l’application du concealer, je suis fan des minis blender, qui recouvre tout juste la bonne zone.

Je poudre toujours mon maquillage. Je parle beaucoup en journée, subis pas mal les intempéries… Je ne souhaite donc ni briller, ni voir mon makeup bouge. La poudre Prisme Libre possèdent plusieurs couleurs, mais honnêtement étant traslucide et très fine, n’ayez pas peur.

Les Yeux Total makeup Givenchy

Mon eye-liner et mon mascara préféré chez Givenchy, proviennent de la collection Disturbia, qui pour moi est une merveille. L’Eye Liner est bien noir (parfait pour ma carnation) et reste très facile à appliquer. Quant au Mascara, lui, recourbe à merveille les cils sans faire pattes d’araignée !

Les Plus Total makeup Givenchy

Côté blush, la nouvelle collection Garden (édition limitée printemps), propose la teinte N°3 Spice, j’adore cette couleur, le rendu est très naturel. Mais attention il faut plonger le pinceau plusieurs fois pour voir la couleur apparaitre sur ma carnation. Ma soeur à la peau plus claire, un seul passage suffit.

Les lèvres : Total makeup Givenchy

Enfin, dernière étape du maquillage et sans doute ma préférée, le rouge à lèvres. Givenchy possède 3 finis différents pour Le Rouge

Le Rouge Night Noir au fini brillant. (ici teinte 02)

Le Rouge Deep Velvet, au fini mat poudré intense. (ici teinte 33)

Le Rouge, au fini mat lumineux et haute couvrance. (ici teinte 333)

On les reconnait à leurs fourreaux vêtus de leur fini. Les 3 sont sublimes, ensuite c’est selon votre humeur du jour.

Enfin, pour ce look plutôt naturel, je n’ai pas opté pour un highlighter, tout simplement parce que je n’en porte pas tous les jours. Mais je tenais tout de même à vous faire vivre mon expérience. Voici ma vidéo sur un des highlighters de chez Givenchy.

Et voilà.

J’espère que ce Total makeup Givenchy vous a plu. Moi j’ai adoré vous le proposer.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Le cas du manteau rose
Total makeup Givenchy