La délicieuse gamme Hydra Essentiel par Clarins

La délicieuse gamme Hydra Essentiel par Clarins

Je n'ai toujours entendu que du bien des produits Clarins. J'ai des amies qui utilisent cette marque pour leurs soins et elles en sont ravies.

Je n'ai donc pas eu le moindre doute, lorsque je me suis moi aussi lancée dans les tests des produits Clarins. Pour prendre soin de ma peau cet été j'ai misé juste, avec la gamme Hydra-Essentiel. Je ne t'apprends rien j'ai la peau du visage sèche à grasse et maintenir son hydratation est juste primordial (voire obligatoire) pour moi.

Les spécificités de la gamme Hydra-Essentiel Clarins

Grâce à la gamme Hydra-Essentiel, la peau s'auto-hydrate en permanence. La gamme fait entrer dans sa composition le "kalanchoé officinal bio" une plante aux feuilles gorgées d’eau, si importante à notre composition.

5 textures sont proposées pour mon plus grand bonheur : fraiche, fondante, onctueuse, fluide, et sorbet.

Mes produits coups de coeur Hydra-Essentiel Clarins

Hydra-Essentiel Clarins - Masque yeux : j'ai le contour de l'oeil hyper sec alors il me fait un bien fou ce masque. Il est tellement agréable que j'en applique généreusement sur mon contour et ce juste avant d'aller se coucher. Je le garde toute la nuit et le matin, terminé le contour qui tiraille !

Hydra-Essentiel Clarins - Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" : Une fois le visage propre je commence par le sérum. Ce qui m'a véritablement bluffé c'est sa fraicheur ! Il est fait un bien considérable à la peau en période de canicule. Sa texture eau est très agréable.

Hydra-Essentiel Clarins - Gel Sorbet Désaltérant - Peaux normales à mixtes : la texture gel c'est tout ce que j'aime. J'ai dû vous le dire au moins 40 fois sur le blog ! Désolée. C'est un gel qui agit comme une crème de jour et son hydratation est une merveille. Et surtout il ne colle pas !

Hydra-Essentiel Clarins - Baume Lèvres : J'adore sa prise en main qui est très simple. Tout fin, il se faufile dans mon sac à main sans problème en journée si je ne mets pas de maquillage. Je l'applique également avant de dormir pour nourrir mes lèvres, ou juste avant mon rouge à lèvres mate assez asséchant.


SHOP THE POST

Les commentaires sont fermés.