Routine spéciale peaux sèches Celavive

Routine spéciale peaux sèches Celavive

Hello les filles j'espère que vous allez bien !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une toute nouvelle routine que j'ai testée nommée Celavive. Elle cartonne aux USA. La marque Celavive du groupe Usana Health Sciences commence à se faire connaitre en France et je ne doute pas qu'on en entende encore pendant longtemps.

USANA Health Sciences est une société américaine, implantée en France depuis 2012. Vous les connaissez peut-être pour leurs compléments alimentaires, boissons et barres nutritionnelles. Les produits sont reconnus dans le monde entier pour leur efficacité, leur sûreté.

Sans parabène et testés dermatologiquement, les produits Celavive de cette gamme agissent les peaux sèches et sensibles. Dans mon cas vous le savez, j'ai la peau extrêmement sèche qui tiraille dès la sortie de la douche, ou après une journée passée dehors (surtout en hiver). Passée quelques heures elle va juste briller sur les ailes de mon nez. De plus, formulés avec la Technologie InCelligence™ d’Usana, les soins Celavive contiennent des nutriments essentiels et des peptides puissants qui stimulent les processus naturels de renouvellement de la peau. Cela permet de lutter contre les signes visibles du vieillissement.

Voici ma routine :

L’ensemble comprend :

  • Lait Nettoyant Doux
  • Lotion Tonique Purifiante
  • Essence Hydratante Contour des Yeux
  • Sérum Vitalité
  • Crème Protectrice Hydratante
  • Crème de Nuit Régénérante

12% d'économie en achetant l'ensemble plutôt que séparément.

Lait Nettoyant Doux : Je l'applique le matin et le soir sur ma peau démaquillée. Le but étant vraiment de la nettoyer en douceur. Je ne vous rappellerai jamais assez à quel point il est important de nettoyer sa peau, pour lutter contre le vieillissement. Ce lait est très concentré il faut donc bien s'assurer de masser le lait de façon circulaire sur son visage et y ajouter de l'eau pour qu'elle se transforme en mousse. Je ne l'ai pas fait la première fois et la sensation n'a pas été agréable. En le faisant correctement j'ai bien senti les bienfaits du nettoyage et de l'exfoliation.

Lotion Tonique Purifiante : Je n'en utilisais pas jusque-là. Me demandant à quoi les eaux toniques pouvaient bien servir dans l'absolu. J'ai découvert les bienfaits des eaux grâce à Celalvive. Cette eau tonique en plus de sa délicate odeur de propre, permet de préserver l’hydratation de la peau. Elle favorise l'équilibre des pH de la peau. Mais peau est plus éclatante.

Essence Hydratante Contour des Yeux : juste après la lotion, place à mon contour de l'oeil. Vous le savez, je suis debout très tôt le matin (avant 6h) et j'ai le contour de l'oeil congestionné pendant de très très longues minutes. de plus, passés 30 ans les petites pattes d'oie (certes mignonnes) font leur apparition. Je traite tous les jours mon contour de l'oeil ! Grace à son embout très frais et sa formulation riche en huile d’avocat, abricot et ginkgo biloba le cerne est lissé et fortement hydraté. la formulation reste très légère et pénètre vite, ainsi l'oeil n'est pas alourdit.

Sérum Vitalité : C'est sans doute et sans conteste mon produit favoris de tous ! J'adore les sérums en général (autant que les huiles) pour leur texture légèrement gel dont je raffole. Il lisse le visage et comble les ridules pour faciliter la pose du maquillage. Il rend la peau toute douce également. La promesse Celavive : il favorise les processus naturels de renouvellement de la peau pour un teint visiblement plus jeune.

Crème Protectrice Hydratante : Pour protéger et hydrater sa peau il n'y a rien de plus efficace qu'une crème hydratante. J'aime l'embout de cette crème qui a un a un tout petit trou. Cela permet de ne pas en sortir trop. C'est ingénieux. Elle pénètre rapidement et ne colle pas. Pour moi si un produit colle c'est rédhibitoire, même si la formulation est géniale. Et en plus de pénétrer rapidement, sans coller, elle sent très bon. Elle sent la fraicheur et c'est un bonheur de l'appliquer.

Crème de Nuit Régénérante : Vous le savez, la peau se régénère la nuit. C'est la raison pour laquelle après un bon démaquillage j'applique toujours un masque nuit. Cela me permet d'hydrater ma peau après l'avoir lavée, car comme expliqué plus haut elle tiraille. Depuis un an maintenant les masques de nuit font partie de ma routine. Celui-ci n'échappe pas à la règle. Je vous conseille d'en appliquer aussi sur votre cou, en partant du cou vers le front (à l'inverse de l'attraction terrestre vous comprendrez pourquoi). Il pénètre également très rapidement. Grâce à ses extraits végétaux hydratant et revitalisant l’apparence est bien plus belle au réveil.

Je vous embrasse fort.

Xx

Les commentaires sont fermés.