Les beaux jours approchent et les chaleurs aussi ! Le choix du fond de teint est stratégique, pour éviter qu’il ne file au fil des heures et de la chaleur. Afin de faire le moins de retouches dans la journée voici ma sélection de fonds de teint « matifiants et longue tenue » pour toutes les carnations.

Estée Lauder : Double Wear, fond de teint mate longue tenue intransférable SPF 10.

Clinique : Stay-matte oil-free makeup fond de teint haute matité. Ce Fond de teint haute matité aide à réguler l’excès de sébum. Sa formule non-grasse contrôle la brillance de votre peau et vous assure un teint frais et unifié toute la journée.

Marc Jacobs : Re(marc)able Fond de Teint Concentré, sa formule concentrée en pigment apporte une couvrance optimale tout en légèreté.

L’oréal : Fond de teint tenue et matité 24h Infaillible 24H Mat. Une formule enrichie en Complexe Minéral Absorbant qui contrôle les brillances instantanément et tout au long de la journée.

Mac : Fond de teint Studio Fix Fluid SPF15, une formule matifiante qui offre une couvrance moyenne à intense et un fini mat naturel.

BlackUP : Fond de Teint Fluide Matifiant, Black’Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant.

@manuelamiro Voir sur Instagram