Une peau qui se réhydrate pendant 72h c’est possible ?

Possible oui ! C’est même assez essentiel, si comme moi, ta peau et même celle de ton visage crie famine à chaque sortie de douche. Si tu as le visage qui tiraille et pique après l’avoir nettoyée, la nouvelle bombe Clinique saura t’apaiser.

Clinique propose un tout nouveau soin visage pour une peau éclatante et repulpée pendant 72h même après le nettoyage ! Il s’agit du Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72h. Ce gel-crème délivre un boost d’hydratation de 152%. De quoi nourrir les peaux les plus sèches.

Composition : Riche en aloe vera et caféine, c’est deux ingrédients au contact de l’eau présente dans la peau, vont activer la circulation de celle-ci, pour hydrater sur le long terme.

Parfum : son parfum est très léger et délicat. Il ne jure pas avec le parfum du fond de teint, blush…

Confort : il est très agréable à appliquer et sa texture gel glisse très bien sur la peau. Il sèche très vite, ne colle pas et ne laisse pas de fini gras.

Produit malin : Il convient à tous les types de peaux, vous pouvez donc le partager en cas de peau tirailler d’une très bonne amie. En couche épaisse, il peut se glisser dans la

 

peau d’un masque. Enfin, en cas d’extrême jalousie, on peut également soigner ses pointes de cheveux et cuticules sèches avec.

Il a tout bon.


SHOP LA STORY

 



 

@manuelamiro Voir sur Instagram