Parce que je trouve le concept inédit et parce que j’adore cette box (c’est ma préférée), je tenais à vous montrer la Glossybox de Pâques.

Le concept de recevoir une box surprise à la maison est quelque chose que j’ai parfaitement adopté. J’adore tester des produits que je n’aurai pas forcément achetés, à mauvais titres parfois. J’adore me laisser surprendre par une marque que je soupçonnais pas forcément mais qui cache des trésors et je suis toujours curieuse de découvrir les marques de la Glossybox.

Mais là quelle belle surprise ! Un énorme colis trônait sur le pas de ma porte. Je l’ai ouvert immédiatement et une énooorme box rose se tenait dedans. Avant même de lire « Glossybox », j’avais reconnu ce rose icônique de la marque.

La chasse est lancée ! 6 gros oeufs sont répartis dans la boite, 3 roses et 3 bleus pour 6 produits d’exception. Je n’ai pu résister à l’ouverture immédiate. Pourtant je voulais faire une sorte de calendrier de l’avent et en ouvrir un chaque jour, mais non (aucune volonté). Ou demander à l’amoureux de le cacher dans l’appart le jour j, mais non (aucune volonté). Ah ah.

Dans cette box on trouve : Mitchell and Peach Radiance Face Oil // Manna Runway Ready Face Time Primer // Baija : Gommage nuit à Pondichéry // Ciaté vernis Pepperminty // Hey Honey Honey body mask // IPC Mataveri Airport

Belle journée

XX

@manuelamiro Voir sur Instagram