Situé à deux pas de mon ancien appartement, dans la même rue, entre le Marais et la rue Montorgueil la perle rare a vu le jour il y a peu. L’Hôtel national des Arts et Métiers a éclos.

Derrière une splendide architecture haussmannienne, se dresse un établissement hôtelier comme je n’ai rarement vu. Soixante-dix chambres en pierre, terrazzo, acier, bois massif… Le Penthouse, pièce maîtresse de l’hôtel est juste sublime et c’est là que j’ai pu y découvrir la brosse Nu Skin lors d’une soirée presse.

La brosse nettoyante LumiSpa est une petite merveille de douceur pour la peau. Elle nettoie en profondeur et nettoie également le maquillage.

Son petit plus ? Il vient du double système de rotation de sa brosse qui en plus de nettoyer ressert les pores. En matière silicone il est facile à nettoyer sans crainte des microbes. De plus chaque zone de nettoyage est chronométrée pour un nettoyage efficace et profond. La brosse possède deux « têtes », une peau les peaux grasses et l’autre pour peaux normales. De quoi trouver une petite place dans toutes les salles de bain.

@manuelamiro Voir sur Instagram