On se retrouve pour une sélection d’idées cadeaux beauté pour les fêtes. Je me range du côté de Too Faced pour cette sélection car j’adore leurs produits, tenue, et puis c’est tellement mignon non ?

Si vous souhaitez faire de jolis cadeaux à une accro au maquillage je pense que vous pourrez viser en plein dans le mille.


Le kit de pinceaux : CHRISTMAS DREAMS BRUSH SET

Un kit de 5 pinceaux essentiels pour le makeup. Ils sont beaux, ne perdent pas leurs poils et sont cruelty free. De quoi associer la beauté à une belle cause.

La palette : Tinkled Peach

Une mine palettes de 8 fards à glisser dans son sac à main ou sac de voyage. Des couleurs vibrantes mates à irisées alliées à une excellente tenue. 

Le coffret : Dream Queen Makeup Collection

*Base et spray fixateur : Hangover

Ce spray sent divinement bon la noix de coco, c’est léger et pas du tout entêtant. Un 2 en 1 pratique qui embellit le maquillage.

*Mascara : Better Than Sex

Il est dans mon top 3 de mes mascaras favoris. Pour celles qui cherchent beaucoup de volume et peu de paquet il sera votre meilleur allié.

*Palette

une palette de 24 fards à paupières englobant tous les style de maquillage. Ains que 4 teintes blush / Highlighter à mixer à l’infini.

*Gloss / Pochette

Un joli gloss pour illuminer un maquillage durant les fêtes et une délicate pochette pour ranger tout votre maquillage. C’est le kit à avoir et qui fera plaisir à coup sûr.

Le coffret : Peach Tinsel

Un adorable set qui fera plaisir à coup sûr. La poudre scintillante laissera une trace délicate et brillante de son passage sur le visage ou corps grâce à la plus jolie houppette jamais créée. De plus le rouge à lèvres Mat Peach hydratant viendra terminer ce look festif.