Hello ! Je suis toute excitée de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de la gamme Waso par Shiseido ! Vous le savez j’ai une véritable passion pour les produits Shiseido (ici, ici ou ici) et c’est toujours moi, un immense honneur de pouvoir les tester pour vous en parler. Cependant j’ai un bonheur tout particulier aujourd’hui, car la collection Waso s’adresse aux jeunes femmes avec des prix abordables tournant en moyenne autour de 35euros. Le packaging est épuré pour une bonne compréhension et lecture du produit.

Philosophie :

Les ingrédients sélectionnés ne sont pas choisi au hasard et correspondent à un type de peau et à un besoin. Sans paraben, sans huile minérale, sans micro-perles plastique les matières sont simples et efficaces.Vous trouverez 5 couleurs de produits différentes, correspondantes à 5 actions principales, contenant 5 ingrédients phares :

  • Lisser (gamme beige) – ingrédient essentiel : Tofu Bienfaits : le grain de peau lissé, imperfection éliminées.
  • Repulper (gamme bleue) – ingrédient essentiel : tremelle en fuseau Bienfaits : sensation de fraicheur, visage repulpé.
  • Purifier (gamme jaune) – ingrédient essentiel : miel & gelée royale Bienfaits : débarrasse des impuretés et des résidus de makeup.
  • Matifier (gamme verte) – ingrédient essentiel : Neflier du Japon Bienfaits : peau équilibrée hydraté sans brillance.
  • Nourrir (gamme doré) – ingrédient essentiel : Cellule de carotte Bienfaits : repulpe et hydrate en un seul geste.

Mon coup de coeur :

Bien que la gamme soit absolument parfaite et couvre tous les besoins d’une jeune femme en prévention vieillissement, mais aussi tous ses besoins de confort au quotidien, j’ai un chouchou.

Si je ne devais en garder qu’un, ce serait la Crème Ultra-Hydratante Invisible. Ayant la peau extrêmement sèche, j’attends beaucoup des crèmes hydratantes. Celle-ci possède tout ce que je recherche, elle a une texture légèrement en gel qui pénètre très vite dans ma peau, elle apaise mes tiraillements et elle ne me fait pas regraisser la peau au bout de quelques heures. Je l’aime d’amour.

Shop la gamme Waso de Shiseido : (vendu chez Shiseido, Uniqlo, Sephora, Nocibé…)


@manuelamiro Voir sur Instagram