Hello à toutes j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui autour de la marque Auriège. Pour être tout à fait honnête, je ne connaissais cette marque que de nom et je ne l’avais jamais testée avant. Non pas parce que je ne le voulais pas, mais par manque d’occasion. C’est désormais chose faite et je vais vous livrer mon avis sans plus tarder sur 3 produits; le Mascara 3D, le Sérum Booster d’eau et le Perfect’nuit.

Le mascara 3D : j’avoue avoir un très gros problème avec mes cils, ils sont très fins et assez courts. Je sais donc dès la première utilisation si un mascara va me convenir ou non. Je cherche donc de la longueur ET de l’épaisseur. Bingo, ce mascara télescopique propose les deux. En position normale, le mascara allonge les cils, en position rétractée, il va les épaissir. Grâce à sa proposition de deux positions, il permet deux applications différentes.

10/10  Le Booster d’eau : comme tout sérum, il s’applique sur une peau propre, le matin, juste avant la crème de jour. Il est le premier geste de beauté. Vous le savez j’ai une peau extrêmement sèche une fois propre et nue, alors j’attends beaucoup des sérums. Celui-ci prépare très bien la peau à l’accueil de la crème de jour, car il pénètre instantanément dans la peau et ne laisse aucun fini. Ça c’est cool. Si vous avez la peau sèche, mixte ou grasse, il sera également parfait car il hydrate en surface la peau sans la charger. Par contre si comme moi vous la peau qui tiraille, il ne faudra pas oublier la crème de jour car à lui tout seul il ne peut hydrater la peau.

7/10
Le Perct’Nuit : des trois produits proposés c’est de loin mon favoris. Je le porte même à l’instant où j’écris. Ce soin raffermissant qui lutte contre le temps, propose un véritable confort à la peau toute la nuit. L’huile d’inca inchi amazonienne dont il est composé, apporte des propriétés extrêmement nourrissantes. Je n’ai plus le visage qui tiraille pendant la nuit et une seule application suffit pour durer des heures. Au réveil, ma peau est rebondie, lisse, douce et bien nourrie.

10/10