Connaissez-vous Forever ? Moi je l’ai découverte très récemment et ça a été une chouette révélation. Il s’agit d’une marque venue tout droit des US, spécialisée sur le marché de l’Aloe Vera. Leurs produits sont donc naturels et essentiellement à base d’Aloe Vera. Pourquoi l’Aloevera ?

L’ Aloe Vera est un puissant hydratant et comme vous le savez c’est ce que je recherche en priorité, dans tous mes produits. #PeauDeCroco. L’ Aloe Vera favorise également, le renouvellement de lapeau, parfait pour garder une peau jeune plus longtemps.

Pour ma part, coup de coeur pour le sérum, je suis dingue des sérums à pompe que je trouve très hygiénique.

Je l’applique le matin juste après avoir ma douche. J’adore ce produit qui nourrit vraiment ma peau et stoppe immédiatement mes tiraillements. Constitué d’antioxidants il lutte contre le vieillissement et le stress. Ma peau est également bien plus lumineuse et on ne voit pas que ma nuit a été bien trop courte !
Composants principaux : vitamines A et E, Bisabolol, huile de bourrache, gel d’aloès.

Moi qui est la peau très sèche (oui je le répète tout le temps) ce gommage me nourrit profondément et pas de tiraillement non plus. Enrichie en grains de cire de Jojoba, elle élimine les impuretés et les cellules mortes. Par conséquent elle favorise le renouvellement des cellules. Cette crème convient parfaitement à tous les types de peaux, alors pourquoi s’en priver ?