S’il y avait bien une collection que j’attendais avec une impatience folle c’est celle-ci; la collection Poppy Sauvage d’Estée Lauder by Violette. Je vous avez déjà partagé mon admiration pour Violette la Global Beauty Director d’Estée Lauder et son fabuleux travail. Et vous connaissez également mon amour pour la Maison Estée Lauder. Alors une collaboration des deux, quelle merveille.
Grâce à Estée Lauder j’ai pu rencontrer Violette et échanger avec elle. C’est une véritable source d’inspiration pour moi et une personne au grand coeur.

La collection Poppy Sauvage, me touche d’autant plus qu’elle a été inspirée par le sud de la France (là d’où je viens) et le printemps. Les couleurs sont vibrantes et ensoleillées et donnent envie de les mixer à l’infini.

Violette

« Cette collection évoque mes souvenirs du printemps, quand je regardais le soleil se lever sur les champs de coquelicots dans le sud de la France. Quand la lumière se pose sur eux dans un angle parfait, les champs prennent une teinte dorée, rose et cuivré, comme si la lumière les avait embrasés. » Ce sont des couleurs débordantes de vie qui me donnent beaucoup d’énergie. En combinant toutes ces teintes dans une seule collection, recharge mes batteries comme la nouvelle saison après la fin de l’hiver. »

La collection Poppy Sauvage se compose de 6 produits,  6 essentiels pour un makeup qui respirent les beaux jours. Une palettes de cinq ombres à paupières, deux rouges à lèvres sculptants, (le mien est le Poésie), le Touche de lumière (un effet mouillé pour un rendu glossy sur les joues, les lèvres ou en guise d’highlight) c’est une merveille, un duo de blush, un rouge à lèvre liquide Poppy Sauvage couleur coquelicot, c’est de loin le plus joli rouge que j’ai vu et un crayon eye Deluxe à appliquer dans la muqueuse ou en fard à paupières.

Cette collaboration est juste une véritable merveille, une collection qui manquait dans la sphère beauté tant elle est audacieuse, féminine et sauvage.

Je vous propose très vite une makeup !


Collection Poppy sauvage

Printemps de la beauté

61 rue Caumartin 75009

Poppy Sauvage – Estée Lauder


Petit apérçu du stand du Printemps de la Beauté