Le petit Tomato Soup Sleeping Pack, est un bol de soupe de beauté pour votre visage. Il s’applique juste avant d’aller au lit. Alors oui on peut le poser sur notre chevet.

Skinfood est une marque qui puise son inspiration et ses ingrédients dans les aliments. Ce qui est bon pour l’intérieur est forcément bon à l’extérieur.  La marque coréenne a à coeur de proposer des produits qui respectent la peau.

Ce que je pense de SkinFood : tomato soup sleeping pack : 88ML 

Je l’applique quelques secondes avant de dormir. Ma peau est bien propre, saine et donc en manque d’hydratation. Vous le savez, si je n’hydrate pas ma peau elle me tire et me fait des marques de sècheresse blanches. J’ai donc besoin d’une hydratation sans faille.

Ce masque est octueux et léger sur le doigt, son odeur est assez délicate et pas du tout entêtante. J’applique une bonne couche de ce masque puisque ma peau le réclame et je passe une nuit tranquille, sans tiraillement. Ma peau est parfaitement hydratée et plus lumineuse le matin !

Deux produits sont proposées :

  • Le masque de nuit Beauty Recipe soupe de tomate, celui que j’ai. Il hydrate et donne un teint éclatant.Les tomates utilisées pour l’élaboration de ce produit sont cultivées en Corée. (mon pot rouge).
  • Le masque de nuit Beauty Recipe soupe d’avocat offre une hydratation et une fermeté de la peau. Les avocats utilisés pour l’élaboration de ce produit sont cultivés au Mexique. (pot vert).

Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur le site dès avril 2018
SHOP TON MASQUE EN CLIQUANT DESSUS !