Hello à toutes.

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de partir en journée presse avec la Maison Roger & Gallet. Vous le savez, blogueuse n’est pas mon métier et je peux donc rarement partir en voyage de presse. J’en refuse beaucoup avec beaucoup de frustration, mais cette fois-ci j’ai pu m’y rendre !

Pour partir à la découverte des deux nouveautés Roger & Gallet; deux eaux de parfums à la Mandarine et Ylang, un parcours visuel et olfactif a été proposé, sous le signe du second empire.

Premier arrêt :

Le restaurant le Murat ,1 boulevard Murat Paris 16.

J’ai pu découvrir ce superbe restaurant et y prendre un délicieux petit-déjeuner. Je ne déjeuner pas en semaine, mais le weekend, volontiers, surtout lorsqu’il s’agit de brunch.

Deuxième arrêt :

À 1h30 de Paris se trouve Les jardins Claude Monet, situés à 84 Rue Claude Monet, 27620 Giverny. C’était ma première à Giverny et pourtant qu’est ce que j’en entends parler ! Les jardins pensés par le peintre impressionniste, sont relaxants et remplis de poésie. La ballade invite à la rêverie, mêlant cours d’eaux et fleurs chatoyantes. Evidemment on ne peut pas se rendre dans ces jardins, sans avoir en tête les célèbres nymphéas de l’artiste. J’avais tellement hâte de voir ce fameux paysage en vrai. je n’ai pas été déçue, c’est encore plus beau que ce que je pensais. J’ai également pu visiter la maison de Claude Monet quel instant chargé en émotion.

Troisième arrêt :

 Enfin, direction le Château de Bizy, dans le Vernon. Un château datant du 17ème siècle resté quasi intact. C’est là que s’est déroulé notre pique-nique, un banquet frais aux saveurs de l’été, sous un grand soleil. L’ambiance était à la décontraction et à la bonne humeur. Nous avons pu découvrir à la suite du repas les deux nouvelles eaux de parfums de Roger & Gallet.

  • L’eau à la Mandarine Roger & Gallet est une véritable nouveauté et sent l’été gorgée de soleil. Notes : orange, bergamote, mandarine, freesia, patchouli et musc blanc.
  • L’eau Ylang Roger & Gallet qui est un best seller, et donc une réédition (c’est ma préférée). Elle sent véritablement la fraicheur. Notes : bergamote, orange, ylang et fleur de tiaré (vanille). 

Deux eaux très différentes qui trouveront je pense une belle place dans votre salle de bain ! Place désormais aux photos qui je l’espère retranscriront au mieux cette journée parfaite.

Mon amour de blogueuse Alexandra.