L’été, il est important de prendre soin de sa peau. Je ne vous apprends rien. Le soleil, aussi bon qu’il soit, accélère le vieillissement de la peau et sa sècheresse.

Même s’il existe plusieurs types de produits pour s’hydrater, moi j’ai toujours eu une préférence pour les huiles. Vous le savez, vous me connaissez. Pour cet été j’ai trouvé mon huile, celle qui va m’accompagner dans le sud, il s’agit de l’Huile Millésime Raisin, de chez Panier des Sens. 

Cette huile sèche hydrate la peau sans la rendre grasse. Elle est très légère et laisse une odeur délicate sur la peau.
Enrichie en raisin blanc biologique, huile d’amande douce et d’huile de pépins de raisin son hydratation est sans pareil.

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cette huile sèche peut également s’appliquer sur les cheveux. Je vous conseille de les vaporiser sur les longueurs pour les hydrater et les rendre brillants.

Bonus : sa formule est composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle :

Ingrédients : Coco-Caprylate/Caprate, Isopropyl Palmitate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Parfum (Fragrance), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Tocopherol, Hydrogenated Corn Oil, Beta-Carotene, Linalool, Citronellol.