La semaine dernière, je me suis rendu à Londres pour découvrir les nouveautés de fin d’année de la marque Yankee Candle. J’ai été super touchée d’avoir été invitée, car comme vous le savez, j’aime beaucoup les bougies et d’autant plus celles-ci.

La marque propose une pluie de parfums et de couleurs, de quoi trouver des bougies qui plairont à toutes. J’ai eu la surprise de connaitre mes goûts en matière de bougies (j’aime les odeurs Clean), avec un gros coup de coeur pour les bougies Clean Cotton, Warm Cashmere et White Cocoa. Voici les 10 familles de bougies : Clean, Floral, Fruit, Gourmand, Herbal, Masculine, Musc, Spice, Woods, Citrus.

La psychologue présente, nous a également appris que certaines odeurs nous rappellent des souvenirs heureux et que c’est la raison pour laquelle, nous pouvons aimer certaines odeurs, qui peuvent déplaire à d’autres. Moi, la Clean Cotton, me rappelle l’odeur de la lessive de ma maman, lorsque je vivais chez elle. Du coup c’est une odeur qui me rassure beaucoup.

Pour l’évènement Yankee Candle a divisé en 4 univers féeriques, ses bougies pour la fin de l’année :


Shop : Yankee Candle

Merci pour cette belle invitation

La collection automne Yankee Candle : j’ai été absolument immergée dans cette saison, entre la décoration et les douces odeurs de cannelle, figue ou cashmere. Comme dit précédemment j’ai fondu pour la bougie Warm Cashmere, en plus de l’odeur j’adore sa couleur si douce. De plus Yankee Candle vend également les accessoires qui entourent les bougies, jetez un petit coup d’oeil à celui dans lequel la bougie Warm Cashmere est posée.  La collection Halloween Yankee Candle : plus que les odeurs, ce sont les bougies à la coulure sang qui m’ont fascinée. J’ai adoré le concept de la cire qui rappelle le sang pour cette période si spéciale. La citrouille que l’on allume grâce aux bougies tartelette est sympa, tout comme l’abat-jour à bougie dans les tons orange et noir.    La collection Noël Yankee Candle : senteur sapin, chocolat blanc, bois de cheminée ou encore Noël, quoi de mieux pour la collection Noël ? Ah oui je sais ! Un calendrier de l’avent remplie de bougie, ou encore des coffrets à offrir. On a le sens de la plus belle fête de fin d’année chez Yankee Candle, quand il s’agit de se faire plaisir et de faire plaisir. Il y en a pour toutes les bourses puisque les coffrets démarrent à 10€.  La collection luxe Yankee Candle : je ne vous en dis pas plus sur cette collection luxe car il fera l’objet d’un prochain article. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il aura des senteurs plus travaillées et comme vous le voyez un design très classe…