La brosse nettoyante Zeitgard, LR Health & Beauty

La brosse nettoyante Zeitgard, LR Health & Beauty

Nettoyer sa peau est le premier geste de beauté. Une peau bien nettoyée est une peau qui reste jeune plus longtemps. Je nettoie systématiquement ma peau à l'eau micellaire, qui pour moi est le top du nettoyage. Depuis peu j'ai ajouté à ma routine du soir la brosse nettoyante Zeitgard, LR Health & Beauty ! En plus d'être jolie dans ma salle bain, elle sert autant à l'amoureux qu'à moi. Avec ses deux brosses (rose pour peaux sensibles et bleu pour peaux normales), on a juste à changer d'embouts pour se nettoyer le visage. Elle possède 3 positions de vitesse par oscillations pour un nettoyage en profondeur.

J'humidifie mon visage avec un peu de coton et mon eau micellaire en faisant un premier nettoyage rapide. Puis sur ma peau humide je dépose le gel par touches sur mon visage et je mouille ma brosse. Enfin grâce au minuteur de la brosse 20 secondes sur chaque partie du visage (front et nez, joue et menton x2), je nettoie en 1 minute mon visage. Le gel laisse ma peau extra douce. Ensuite je rince mon visage et j'applique ma crème nuit dont je parle très très bientôt !

Utilisez-vous une brosse vous aussi ? Ou êtes-vous plus coton ou gant ?
LR la brosse nettoyante

alice
I love it!Alice Cerea, BABYWHATSUP.COM
Denise
C'est un moyen parfait pour le nettoyage de peau! J'aime gel (comme savon), parce que gel est tres douce. La brosse est genial, mais malheuresement ma dermatologiste m'a dit que je ne peut pas utiliser une brosse :( Mais je sais que est tres bonne! Lorsque j'ai utiliser, c'etait bon pour ma peau! DenisesPlanet.com
vanessa
Bonjour, Pourquoi votre dermato l'a déconseillée. La brosse a un agent antibactérien
Edita
How interesting! I will definitely give it a try!Edita www.pret-a-reporter.co.uk
Sandrine
J'adorerais essayer les brosses nettoyantes, j'avais peur que ça agresse la peau, je suis rassurée grâce à ton article. Bises!
Magisahel
C'est une tendance qui se développe de plus en plus. Beaucoup de marques ont sorti leur brosse. Les américaines raffolent de ce type de nettoyage. Perso, c'est eau micellaire et coton. Bisous
Corinne
Niveau rapport qualité prix cela donne quoi? Après quelques mois en est tu toujours aussi contente ou pas? Pour ma part je trouve que les brosses électriques sont un peu trop hard pour la peau car elles viennent attaquer la barrière hydrolipidique de la peau et dérangent la flore bactérienne qui nous protège.
Manuela Miró
Hello,pour ma part je ne l'utilise que lorsque je suis très maquillée c'est à dire plus en weekend qu'en semaine. À raison de deux utilisationS par semaine ma peau est intactE et toujours très douce après utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>