Hello ! En venant à Bordeaux, il y a une chose que je voulais faire absolument; la Dune du Pilat. Je ne pouvais pas venir dans le sud ouest, sans passer par Arcachon. Après 1h30 de route, bien trop tôt le matin (train + bus) on y est. Il y a deux façons de monter sur la dune; par les escaliers ou par le sable. J’ai fait la belle au départ et on est passé par le sable…#GraveErreur. Le retour…

Lire la story

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour un look au Marché aux fleurs de l’île de de la Cité à Paris. J’y suis passée un millier de fois et même si avec l’amoureux nous nous y sommes arrêtés, nous ne l’avons jamais fait pour prendre des photos. Bon et puis comme il ne faut jamais dire jamais, on l’a fait. Je dois vous avouer qu’il n’étais pas emballé par de décor mais je…

Lire la story

Je tiens à déclarer officiellement mon amour pour cette paire de Reebok Classics, dont j’aime tellement les couleurs. Le mix noir et blanc est le un savoureux mélange que j’adore et qui va avec tout. Trouvées chez JD Sport, je n’ai pas hésité 5 secondes à les prendre, elles, qui j’avais déjà lorgner en vrai en boutique. Je les ai associées à un look citadin, de la vie de tous les jours et elles passent à la perfection ! Peut-être…

Lire la story

Hello toi ! Je te retrouve sur les marches de l’Opéra ! Alors ouiiii je dois te donner bien chaud habillé comme ça. Pour ma défense on se pelait au moment de ces photos. Mais c’était avec ces 3 jours de canicules intenses. T’inquiète ça va pas durer hein. #Lafillequicasselesdélires. Bon sinon tu as vu mon sac Marc Jacobs #TropDeLove ! Acheté 180€ au lieu de 580€ !!! Oui je sais de la folie. Comme toujours c’est grâce au site…

Lire la story

Hello les filles ! Je reviens aujourd’hui enfiiin avec un look, j’ai l’impression de ne pas avoir posté de look depuis des lustres. Ma semaine a été chargée et la semaine à venir le sera tout autant. L’hiver est propice aux cuissardes car elles tiennent chaud et sont très faciles à porter. Cependant il faut faire très attention quant à sa façon de les porter pour éviter le look un trop olé olé. J’ai choisi les miennes plates pour éviter…

Lire la story

J’aime beaucoup l’automne, je vous l’avais déjà dit, surtout pour ses feuilles dorées à demi sur les arbres et sur le sol. Cette allée du jardin des tuileries je l’adore ! Je l’aime d’autant plus en automne, qu’elle me donne l’impression de ne plus être à Paris. Côté look, mes mocassins sont mes petites nouvelles. Il y a longtemps que je rêvais de porter des mocassins et je ne l’avais jamais fait jusque-là. J’ai eu ce joli coup de coeur…

Lire la story

Qu’est ce que je l’aime cette petite veste à rayures Promod achetée pendant les soldes ! À mi-chemin entre un blazer et un bomber je trouve son style très affirmé mais à la fois passe partout comme j’aime. Ce look vous l’avez aperçu sur mon Instagram le jour même. Ce nouveau petit sac n’est pas en reste, j’adore ce que propose C&A en matière de sacs. Ce sont pour moi les numéros 1 du sacs à prix complètement abordable. Vous pouvez…

Lire la story

Je connaissais très bien les produits de beauté Sisley, mais beaucoup moins leurs lignes de vêtements Sisley Fashion. Quelle surprise de découvrir des pièces hyper tendances et tellement femme. Des lignes fines, des coupes parfaites et des prix vraiment abordables, je ne pouvais qu’y trouver mon bonheur. J’ai craqué pour ce top que je trouve superbe, et très féminin et j’ai souhaité lui donner un petit coup de frais avec ce jeans troué effet rock et décontracté. Sisley Fashion entre complètement…

Lire la story