Il y a des modes. Pour toutes les saisons. Moi je ne les suis pas. Pas envie. Je porte ce que je veux. Mais difficile de passer à côté, lorsque les saints patrons de la mode ne vous mettent en boutique que les tendances. Prenez cette paire de slippers léopard par exemple. Je les ai depuis le mois de mai. Le léopard n’était pas encore revenu en force. Mais il l’est depuis 1 semaine et tout le monde en porte…

Lire la story

Hello toi. On se retrouve pour un nouvel article New stuff, sur les jolies petites choses acquises ce mois-ci. La délicieuse robe Mango, aperçue portée dans mon article Dune du Pilat. Trench Zara : acheté en friperie (quand je vous dis qu’on y trouve des pépites). Acheté 10€.La délicieuse bougie Cashmere de chez Calming Park. Fabiquée des les règles de l’art à Grasse. La palette Nude de chez Studio Makeup La gamme Damage Remedy de chez Aveda qui répare les cheveux…

Lire la story

Bracelet via Nilai Paris // Bague phalange via Moa // Bagues ethnics : Primark Le bijou est un accessoire essentiel. Je me suis posé la question que je vous pose : connaissez-vous une nana, de nos jours, qui sort sans bijou ? Que ce soit dans mon entourage ou même dans les rues de Paris, je n’en connais pas et je n’en ai pas vues. Au minimum elle porte une paire de boucles d’oreilles. Les bijoux sont devenus une arme de…

Lire la story

Hello. Ce collier est un réel coup de coeur, d’autant plus qu’il plait beaucoup à l’amoureux ! C’est tellement rare qu’on tombe d’accord sur un accessoire aussi massif. Il est immense, d’ailleurs je crois que c’est le plus gros que j’ai, et j’ai l’impression de ressembler à Cléopâtre lorsque je le porte. Évidemment j’ai opté pour une tenue simple parce que le collier est déjà très lourd et que je ne voulais pas paraître chargée. J’en profite pour vous présenter…

Lire la story