C’est fou ce que cette fin d’année arrive à grand pas. Je ne sais pas vous, mais je suis à la bourre pour mes cadeaux de Noël c’est grave ! D’habitude je suis en avance mais là, je dois avouer que ce n’est pas facile de tout gérer. Je suis de nature assez organisée, mais il n’y a pas assez de jours de repos entre vendredi soir et lundi matin. Sans compter qu’avec les manifs du moment… j’évite de sortir…

Lire la story

Hello ! Si toi aussi tu es à la recherche d’un joli manteau sans te ruiner, je te conseille de faire un petit tour du côté de chez Kiabi. La sélection de manteaux est pas mal et le rapport qualité prix imbattable. J’ai trouvé ce petit manteau chez eux et j’en suis dingue. Je vous l’avez déjà montré sur Instagram et sur Youtube. Le manteau noir et blanc est un joli basic pour l’hiver, car il s’associe avec pas mal de…

Lire la story

D’aussi loin que je souvienne, je n’ai jamais aimé l’été… Venant du sud c’est contradictoire, mais ma peau a beaucoup de mal à supporter la chaleur. Je ne sors presque jamais l’été d’ailleurs. La période de l’automne est sans hésitation le moment que je préfère dans l’année, même si j’aime en tout point l’hiver. Quel bonheur de pouvoir reporter des vestes et des écharpes légères. L’automne, c’est triste et mélancolique et je dois dire que j’adore ça. Regarder la pluie…

Lire la story

J’adore les blazers ! C’est canon en toutes saisons, tellement classe et habillé que je suis persuadée que tu en as au moins une dans ton placard. Je me trompe ? Il me fallait en trouver un bleu marine pour parfaire ma collection. Je l’ai associée au top à dentelle Richie de chez Grace And Mila pour un côté très habillé, et une petite paire de Vans pour style chic en ville. Veste via Helline x (similaire) Top via Grace and…

Lire la story

Du basic rien que du basic. Du noir, du blanc et du gold en accessoires. Minimaliste. C’est vraiment tout ce que j’aime. Simple, facile, trop facile. Je vous l’accorde. C’est typiquement ce que j’aime porter au quotidien car c’est le type de tenu qui passe partout. Aussi bien pour une soirée entre amis que pour aller travailler. Et puis mon amour pour le café fait doucement son apparition ici, sur le blog. Il était déjà timidement présent sur instagram ici, ici…

Lire la story

C’es la rentrée ! J’ai mal au ventre. Comme à toutes les rentrées. Rien ne change. Pourtant je ne suis pas à ma première rentrée… Pour cette nouvelle année (scolaire) j’ai décidé de ne pas parler boulot ici. Non, plutôt de style. Je suis revenue au noir. J’ai beau faire pas mal d’efforts pour mettre de la couleur (surtout en été), il n’y a que dans le noir que je me sente bien. Du coup je ne me force plus…

Lire la story

Hello à toutes ! J’espère que vous allez bien? On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article conseil; « comment porter la jupe midi. » La jupe midi est la jupe qui s’arrête au niveau des mollets. Elle est donc à mi-chemin entre la  longue et la jupe mini. C’est selon moi la longueur la plus chic et la plus rétro. Voici 3 façons de porter la jupe midi. Look 1  Chic, la chemise avec la jupe, ça marche à tous les coups. Le…

Lire la story

J’adore les jupes longues, bien plus que les courtes. D’ailleurs je n’ai pas de jupes courtes maintenant que j’y pense. L’avantage avec la jupe longue c’est que l’été elle laisse passer l’air mais évite que le soleil ne tape directement sur les jambes. Ça je crains. Et puis bon si ton épilateur est HS, tu peux enfiler ta jupe longue pour aller un acheter un vite-fait.  Alors comment porter la jupe longue ? Le Look 1 est une version coloré, un peu…

Lire la story