Streetstyle mademoisellemode

Holala ce que j’aime le mois de décembre. C’est le mois de toutes les fêtes; mon anniversaire, Noël et le jour de l’an. Décembre a une odeur spéciale, ça sent les marrons chauds, les décorations prennent place dans les rues, les sapins fleurissent dans les maisons et on croise des pères Noël au moins une fois par jour. Mais décembre, ça sent surtout la course aux cadeaux. J’ai déjà fait mes cadeaux de Noël pour mes soeurs et mes parents, il ne me reste plus qu’à les emballer. Je dois avouer que je fais partie de ces personnes qui réfléchissent leurs cadeaux deux mois à l’avance, car je n’aime pas chercher mes cadeaux à la dernière minute, il ne reste jamais rien. Mais ça ne m’empêche pas d’aller flâner dans les boutiques, pour voir s’il n’y a pas un bon plan de dernière minutes qui pourrait faire plaisir.

J’ai hâte de voir la neige tomber, de sortir mes moufles et bonnets et de descendre dans ma famille me blottir au coin de la cheminée avec une bonne oeuvre littéraire. Quelle magie ce mois de Noël.

Veste via MinyTake (taille L) // Top x Pants : Mango // Chaussures via Tinydeal // Sac Alysson via Kate LeeNew Shoesmademoisellemode veste jauneLook Blogmode Paris