Blog mode Blog lifestyle Le matin est pour moi l’un des moments les plus importants de la journée. J’adore prendre mon temps et surtout j’aime le calme.

*Je commence par une douche bien chaude pour me réveiller, sans elle je ne suis bonne à rien.

*Après ma douche je m’habille. En général ça se passe assez rapidement car j’ai gardé une vieille habitude que j’ai depuis l’école primaire grâce à ma mère, qui est de composer ma tenue la veille au soir.

*Là, je me prépare une grande tasse de thé, comme je ne mange pas le matin et que j’ai l’estomac super fragile à cette heure, mon thé ressemble plus à de l’eau chaude parfumée au thé.

*Puis je me coiffe et je me maquille, tout en buvant mon thé.

* Enfin et c’est l’étape qui pour moi est la plus importante, je sélectionne avec soin le ou les bijoux qui vont m’accompagner tout au long de la journée. C’est le moment le plus long. Un bijou termine un look il ne faut surtout pas le négliger. Ici pour un petit rappel de ma veste rose poudrée j’ai opté pour un bracelet que j’apprécie beaucoup et si vous avez l’œil, vous avez déjà pu l’apercevoir sur mon instagram. Ce bracelet je l’ai trouvé sur le site TheTops dont mon coup de cœur va pour les bijoux de la marque Laëti Trëma. Vous l’aurez deviné, ce bracelet est issu de la marque. Discret, chic et à la fois tendance, il se porte avec tout.

Veste x Blouse : H&M // Bracelet : Laëti et Trëma via TheTops // Pantalon : Mango // Vernis blanc : Essie

Bracelet lifestyle Blog Blog mode paris Blog lifestyle paris armswag