Blogmode mademoisellemode

Hello, après le vide dressing de dimanche, je suis rentrée me changer et hop shooting time ! Avec l’amoureux on se demandait où prendre des photos et lorsque j’ai vu ce camion juste en bas de chez moi, je n’ai pas résisté. Je suis fan du street art comme vous avez pu le constater ici ou encore ici, donc ce camion était le background parfait !

Je vous présente mes nouveaux bracelets Slake de Swarovski, dont je suis dingue ! Je vous prévois d’ailleurs d’ici quelques jours jours un très joli concours en partenariat avec Swarovski !

Bon et si je vous parlez de mon bon plan parisien ? Ce pull est un Jean Paul Gaultier, oui oui ma première pièce d’exception, signée d’un grand couturier. Et vous savez quoi ? Je l’ai eu flambant neuf pour 40e ! Je me suis inscrite sur le site Arlettie, et je reçois par mail toutes les ventes privées des belles marques, Sandro, Maje, Furla, JPG, The kooples, De Fursac… Une fois votre invitation par mail reçue, il vous suffit de vous rendre dans Paris sur le lieu de la vente privé ; c’est comme ça que j’ai obtenu mon Furla vert pour 99e au lieu de 350e. En règle général, la vente privée se déroule sur 3 jours de jeudi à samedi de 11h à19h. Je vous donne cependant deux conseils ; soit vous venez le premier jour car tout part très vite et vous aurez plus de choix, soit vous venez le dernier jour et en général il y a des réductions, mais le choix est moindre. A vous de voir.

Bisous Xx
mademoisellemode blogmode Bracelets Slake Swarovski blogmodeparis mademoisellemode Blogmodeparis mademoiselle modePull JPG pas chermademoisellemode Slake Swarovski Jean Paul Gaultier petit prixBracelets : Swarovski ★ Veste :  Paradis Miss ★ Boyfriend : Zara ★ Top : JPG ★ Converses via Spartoo