Hello mes soleils j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui avec du look, je sais ça fait longtemps, mais comme vous le savez, je passe beaucoup de temps sur Youtube en ce moment. Dans ce look j’ai vraiment voulu mettre en avant les accessoires, car d’une part je les adore et puis c’est vraiment ce qui va venir sophistiquer le look. Pour le moment zoom sur le look :

Lunettes Marc by Marc Jacobs : Je les aime d’amour et je ne suis pas la seule, sur snap (mlle_mode) vous avez été nombreuses à en faire des screenshots. Leur forme oeil de chat ajouré, leur donne une originalité que j’adore et en plus elles ne sont pas chères du tout. Merci Visio-net.

Montre Marc Jacobs : Vous l’avez vu un peu partout sur le blog ici ou encore ici. Je la porte quasiment tous les jours tellement je l’aime fort. Pour une Marc Jacobs elle a un tout petit prix encore une fois, alors pourquoi s’en priver ? Sa forme vintage est juste canon et je crois que c’est le seul bijou que je possède qui fasse aussi rétro.

Bracelet attrape rêve : Ce bracelet attrape-rêve est de loin un bijou que j’aime de tout mon coeur. J’aime beaucoup la symbolique de l’attrape-rêve moi qui suis une peureuse dans le noir et sujette aux cauchemars. Ce que j’ai particulièrement aimé sur le site Onecklace c’est que vous pouvez choisir en plus de votre bracelet, collier… le maillage que vous souhaitez et sa taille ! Vous pouvez également personnaliser vos bijoux, et je l’ai fait ! Je vous le montre très vite. -10% code MANUELA10

Manteau : New Look // Echarpe : H&M // Pull : Marc Jacobs // Sac via C&A